Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilKmi no iru machi I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kmi no iru machi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Kmi no iru machi Empty
MessageSujet: Kmi no iru machi   Kmi no iru machi Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:34

Manga qui "me ému" (?) jusqu'aux larmes, l'auteur fait des mangas fantastiques, trop addictifs, bref faut absolument que vous lisiez ce manga et les mangas de l'auteur !

Petite synopsis : Haruto coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu'au jour où il apprends qu'une étrangère va venir vivre chez lui ! En effet, Eba Yuzuki est la fille d'une connaissance de son père et compte bien passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est amoureux, ne se fasse de fausses idées. Arrivera-t-il à accepter Yuzuki sous son toit ?

et une petite image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une autre (faut pas se priver) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit spoil à propos de l'image :
:
Revenir en haut Aller en bas
Zakkusu
Traducteur
Traducteur
Zakkusu


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : In the Darkness

Kmi no iru machi Empty
MessageSujet: Re: Kmi no iru machi   Kmi no iru machi Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:05

au premier coup d'oeil et vu le synopsis,j'ai cru que c'était ane no doki ^^
je le conseille aussi :p et je commence le tien bientot =)
en tout cas merci de partager tes coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Kmi no iru machi Empty
MessageSujet: Re: Kmi no iru machi   Kmi no iru machi Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:02

De rien ! Fais aussi pareil ! Merci pour le manga que tu m'as conseillé, j'en ai déjà entendu parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kmi no iru machi Empty
MessageSujet: Re: Kmi no iru machi   Kmi no iru machi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kmi no iru machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: