Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilQuand on s'ennuis on cherche......et quand on cherche on trouve xD I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand on s'ennuis on cherche......et quand on cherche on trouve xD

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Quand on s'ennuis on cherche......et quand on cherche on trouve xD Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuis on cherche......et quand on cherche on trouve xD   Quand on s'ennuis on cherche......et quand on cherche on trouve xD Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:08

Bref comme le titre le dit je m’ennuyais en me demandant si j'allais vous demander si le clean d'une page de AMJC ch 33 était bonne quand sur mangainn.com où je passais par hasard je vois une discussion sur 3 manga en anglais, par pur ennui je les regarde et je me retrouve accroché et mdr devant eux.

Edit: je bug je bug et mon pc redémarre sans mettre les liens >.> A oui pour les anglophobe/philes ne lisez pas sa peut tuer xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
 
Quand on s'ennuis on cherche......et quand on cherche on trouve xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passais par la quand....
» Cherche Manga d'un nouveau type !!!
» aide je ne trouve plus de mangas ( yuri ) a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: