Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueil Un amour pure comme les ailes d’un ange I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Un amour pure comme les ailes d’un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

 Un amour pure comme les ailes d’un ange Empty
MessageSujet: Un amour pure comme les ailes d’un ange    Un amour pure comme les ailes d’un ange Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:09

Salut, tout le monde... Bon, c'est vrai qu'on commence à manquer d'idée pour les titres, mais c'est pas toujours facile d'avoir l'idée qu'il faut !!

Passons, avant toute chose, je tiens à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre de la team, Kuhria, éditeur de renom qui s'occupera de mettre la touche final sur les chapitres à sortir, à savoir, une traduction française !!

J'en profite aussi pour venir en aide à des amis en difficultés. La Bloody Destiny Team a vraiment besoin d'un staff flambant neuf, l'ancien ayant disparu en grande partie. Sans votre soutien, ils vont patauger. Alors que leurs projets sont supers : il y en a même un qui a reçu l'insigne honneur d'une adaptation animée : Mahouka Koukou No Rettousei. Allez les aider, ils le méritent vraiment :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant que ça, c'est fait. On va passer à la partie qui vous intéresse le plus : les sorties.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec, pour commencer, la sortie du chapitre bonus 6 de Sora No Otoshimono, clôturant ainsi le volume 6 du manga. Une bonne séance de rire constante offert par les soins Seto, Yuki, Tachibana, Mahu, Chokoko et moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si les gags persistents ne vous plaisent pas, vous pouvez vous rabattre sur les histoires d'amour maladroites où les malentendus s'enchaînent, le genre d'histoire que l'on retrouve à chaque fois chez Otomari Honey, y compris dans le tout nouveau chapitre sorti, le 17, réalisé en collaboration avec Mutsu et Daniel de Bloody Crime Scantrad, ainsi que Alto-san, Tachibana et moi. (Et en bonus, 2 pages qui ont été coloriés par la team espagnole en charge du manga, et traduite par nos soins)

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à aller vous faire plaisir et lire ces nouvelles sorties toutes fraiches. Où ça ? Ben, lisez plus bas, ça ira plus vite :

SNO : chapitre bonus 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OH : chapitre 17 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'oubliez pas de nous remercier par un petit commentaire. C'est gratuit, et ça nous fait plaisir !!

À la prochaine !!


Dernière édition par Chokoko le Sam 26 Oct - 5:00, édité 1 fois (Raison : Les liens de DDL étaient mal saisi, je me suis permi de les refaire. ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

 Un amour pure comme les ailes d’un ange Empty
MessageSujet: Re: Un amour pure comme les ailes d’un ange    Un amour pure comme les ailes d’un ange Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:26

Merci beaucoup Volca ^^
Je ferais de mon mieux, voir encore plus pour aider la team ^^
Et magnifique travail de la team pour les chapitres sortis Smile Allez ! Motivés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour pure comme les ailes d’un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNO : Elles déploient leurs ailes !
» IUND & SNO : ça dém-ange !!
» SKS & SNO : Des ninjas au visage d'ange
» UNM + OH : que d'amour !
» OH & SNO : L'amour secret (?) et les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: