Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilMes lectures jour après jour - Page 2 I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes lectures jour après jour

Aller en bas 
+3
kyiousa
TheDusk
fanfan1604
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:32

Rappel du premier message :

Une liste de ce que j'ai récemment lu et que je mettrai à jour à chaque nouvelle lecture avec mon avis personnel.
Et vous, quel est votre avis sur ceux que vous avez lu ?
Échangeons Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/

AuteurMessage
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:36

Viens de terminer Girl Koi , 8 petit chapitres , une mignonne histoire d'amour ^^

Un peu de tendresse dans se monde de brute :P 
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:12

Quelqu'un a lu prunus girl sa aussi c'est une histoire d'amour :3
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:33

Bah oui BN tu me pique toujours mes blagues !
Embarassed je suis émue flamby prend ma défense <3 xP
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:57

Je l'ai vu mais je l'ai pas lu je sais plu pourquoi ... je reregarderai ^^

Normal de défendre un enfant de la brutalité d'un adulte :p


Dernière édition par fanfan1604 le Sam 16 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:59

...alors la je te boude...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:37

Tu vois réaction d'enfant :P 

Voila nouvelle lecture Houou Gakuen Misoragumi commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:12

TU VA PAYER FLAMBY !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:04

Voui j'attends de voir sa mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:26

Quelqu'un a vue half prince c'est le même style que SAO ?
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:23

je vous conseille kurogane *-* j'adore je viens de lire sa

Synopsis (j'ai toujours pas put l’écrire sans aide ^^' )

Kurogane Hiroto est au lycée, où il est académiquement le 1er de sa classe, mais littéralement le pire en activité physique. Né avec un corps faible, il n'a aucune endurance, vitesse, ou force et Hiroto ne veut rien de plus qu'être un héros. Le destin le taquine en lui donnant une vue phénoménale, qui lui permet de voir bien au-delà de quelqu'un d'autre au sport, mais son corps ne peut pas réagir à temps.
Il apprend de son amie Shiratori, qui veut le recruter dans l'équipe de Kendo, d'une rumeur d'un fantôme nommé Tojo Sayuri, qui armée d'un katana hante une allée de la ville. À demi curieux, Hiroto va là seulement pour constater que le fantôme est réel et que Tojo Sayuri a cherchée un successeur de son style d'épée Sakura pendant 150 ans. Sayuri le choisit comme successeur après qu'il a eu la capacité s'esquiver son attaque et le force à apprendre le style Sakura. Même avec l'aide de la fine lame qu'est le fantôme, Hiroto dot surmonter les faibles compétences de son corps pour être le héros qu'il a toujours voulu être.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:06

Sa a l'aire sympa faudra que je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:50

Ouai c'est vraiment bien et j'ai relue les id aussi mais la je suppose que tout le monde connais ^^
merci de répondre a ce poste fanfan je trouvais qu'il commençait a avoir beaucoup trop mon pseudo en dernière réponse sur l'acceuil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:21

C'est quoi les id ?

Moi je suis encore sur gent backers ... Comme je joue pas mal j'ai moins de temps pour lire ou regarder animé ^^

Et y a pas de quoi c'est un plaisir de converser par message forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
Altar
Traducteur
Traducteur
Altar


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:42

En voici un que peut-être vous aimerez :

Nisekoi !

Ichijou Raku est un étudiant tout ce qu’il y a de plus normal, excepté peut-être sa famille... En effet il est issu d’une lignée de yakuzas ! Un beau jour, une nouvelle élève arrive dans sa classe : Chitoge Kirisaki, fraîchement débarquée des Etats-Unis. Ils se rendent compte bien vite qu’ils ne peuvent pas se voir en portrait ! Mais une semaine après son arrivée, une guerre est déclarée entre la famille d’Ichijou et des gangsters ! Pour éviter le pire, une seule solution : Ichijou doit sortir avec la fille du chef ennemi ! Cependant, c’est de Chitoge qu’il s’agit !! Comment va-t-il faire pour se sortir de ce pétrin ?! Car faire semblant d’aimer une fille impossible à supporter, c’est plutôt difficile.

On parle d'une histoire d'amour plus ou moins fictive entre deux familles de gangsters. bien sur, on rajoute de la comédie ainsi d'autre fille afin que le plaisir dûr. On parle aussi de la recherche d'une promesse de dû de 10 ans.

Sur ce...

Altar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lectures jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures jour après jour   Mes lectures jour après jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lectures jour après jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes lectures du moment.
» Mmh... Bon-jour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: