Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilA 10.000 à l'heure ! Accel World ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A 10.000 à l'heure ! Accel World !

Aller en bas 
+3
TheDusk
fanfan1604
Chokoko
7 participants
AuteurMessage
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous présente ma dernière découverte : Accel World !
Pour donner un peu plus de poids à ma présentation, je n'ai qu'à nommer l'auteur de cet anime : KAWAHARA Reki.
Oui oui ! Le même auteur que Sword Art Online ! ;)

Je vous présente l'histoire (et parce qu'il est tard, je me contente juste d'un copié/collé du synopsis sur Animeka ^^") :

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu'il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est parmi les premiers d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.


Voilà voilà ! Selon moi, un anime très beau. Le chara design est vraiment pas mal du tout (mention spéciale pour Black Lotus ! Elle est juste magnifique >o<), les épisodes nous tiennent en haleine.... jusqu'au moment où on cède pour aller regarder le suivant !
Vraiment, après SAO et Accel World, je pense qu'on peut dire que Mr Kawahara est bien parti pour devenir un grand nom de l'animation japonaise !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:12

Oooooh sa a l'air vraiment sympa il faudra que je test ^^

Bonne trouvaille et merci de le partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:26

Choko tu date j'ai trouvé et fini cet anime depuis sa sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:27

Oui mais moi je fais partagé MOSIEU !  :P 
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:14

Mais c'est un classique sa ! Je l'ai regarder avant SAO perso j'ai adoré !
la personne qui a le plus la classe : Kuroyukihime "le roi noir" sans hésiter...le p'tit bémol c'est que je trouve que le héro na pas beaucoup de charisme...mais je recommande ( moins que Sao ;P )
Et une dernière chose il va falloir arrêter de te la péter choko sinon sa va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:13

C'est un des animes que je déteste...
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:04

chacun ces goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:59

J'ai pas regardé parce que le héros m'a bloqué.. Normalement faut un héros charismatique au minimum mais.. Là je peux pas.. A vous de me convaincre de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:10

Tu devrais dans le monde réel il ne l'est pas mais c'est beaucoup mieux dans l'autre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 7:31

je suis du même avis que toi flandar mais insiste un peu tu va voir il a la classe en tant que silver crow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:02

Moi, je sais pas, j'accroche pas...
Et puis, si tu bloques sur ça, Flandar, tu ne devrais pas aimer Kaoru :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:11

Nana to Kaoru ? J'aime parce que c'est du Sm xD
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:46

Ce n'est pas du tout le même genre de manga
SADOMASO !
Et après c'est nous que tu traite de pervers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:17

Ouais, mais je parle pas, j'agis.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:40

J'ai bien aimé l'anime à part le perso principal, quelle tapette et puis c'est pas crédible que des filles soient amoureuses de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Empty
MessageSujet: Re: A 10.000 à l'heure ! Accel World !   A 10.000 à l'heure ! Accel World ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 10.000 à l'heure ! Accel World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: