Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilJe crois que je vais stopper. I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je crois que je vais stopper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Je crois que je vais stopper. Empty
MessageSujet: Je crois que je vais stopper.   Je crois que je vais stopper. Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:46

Je vais stop Sora No Otoshimono O.O
Avec le dernier chapitre qui est sorti... Ca fait assez mal...
Je préférais au début même si certains chapitres étaient assez rébarbatifs et quelque peu ennuyants...
Enfin, je ne sais pas si vous avez lu ou pas... Donc, je vais pas spoil >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Je crois que je vais stopper. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais stopper.   Je crois que je vais stopper. Icon_minitimeDim 29 Déc - 5:14

Tu parles de quel chapitre ? Le dernier sortie en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Je crois que je vais stopper. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais stopper.   Je crois que je vais stopper. Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:59

Oui. Je les lis en anglais tout comme la plupart des mangas. Sauf Sekirei, j'ai trop envie de le lire en Français *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais stopper. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais stopper.   Je crois que je vais stopper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais stopper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: