Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilDes chapitres, des chapitres toujours des chapitres!!! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des chapitres, des chapitres toujours des chapitres!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Des chapitres, des chapitres toujours des chapitres!!! Empty
MessageSujet: Des chapitres, des chapitres toujours des chapitres!!!   Des chapitres, des chapitres toujours des chapitres!!! Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:35

Salut à tous ici …. moi (je crois)



En cette fin du mois de Février où il fait chaud chez vous (enfin c’est le cas chez moi) je

viens ici pour dire que la lel (lecture en ligne) se remplit et sera bientôt à jour sinon bah

pourquoi je suis ici déjà ….

Ah ! Oui oui pour des chapitres ! (Je me fais vieux :p )

Bon alors je vous annonce que le chapitre 28 de Sora No Otoshimono est là !!! (ouais!!!!) Il vous a été livré par Tachibana, Chokoko, Shiro-chan et Pipooze !

Quoi c’est pas assez ._. ? Ok ok ….

Bon va voilà deux chapitres de Umi No Misaki qui arrivent !!! (42 et 43) Pour montrer à nos chers voleurs (excusez moi) de la Seikaianime que la qualité c’est mieux pour les yeux et que le vol c’est mal surtout quand on le fait pas bien Very Happy

Umi miniature

On remercie Pipooze, Zakkuzu, Flandar, Chokoko et moi-même pour le chapitre 42, et Frey, Zakkuzu, Chokoko, Flandar et moi-même pour le 43

Sur ce je vous dis à bientôt (oui car il y a autre chose qui arrivera plus tard dans le mois ou début Mars) voilà les liens:

Sora No Otoshimono

Chapitre 28: Téléchargement / Lecture en ligne

Umi No Misaki

Chapitre 42: Téléchargement / Lecture en ligne

Chapitre 43: Téléchargement / Lecture en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
 
Des chapitres, des chapitres toujours des chapitres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je marque mon territoire XD
» SNO : toujours plus haut !
» nouveaux chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: