Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilRéorganisation et amélioration ?  I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réorganisation et amélioration ?

Aller en bas 
+2
kyiousa
fanfan1604
6 participants
AuteurMessage
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:43

Je pense encore et encore, et oui j'ai que ça à faire...

Maintenant qu'une nouvelle organisation a vu le jour, ne faudrait-il pas, pour éviter mélange et autre soucis plus ou moins embétant, séparé la partie PROJET en 2 ?
Cela permettrai de bien savoir ou l'on est avec une section PROJET PRIORITAIRE contenant le projet à sortie réguliere mis en place et gerer par Chokoko et une section PROJET SECONDAIRE contenant les autres projets gerer par Dusk.

J'en profite pour demander à Dusk comment compte-tu organiser la partie secondaire ?
Même si nous n'avons pas de sortie réguliere va tu laisser libre choix à chacun de travailler ou il veux quand il veux ?
Ou établir un minimum de planning avec des dates pour programmer des sorties ?
Projet indéfini ou un roulement précis dans les projets pour des sorties chacun son tour ?
Des projets priorisés ou non ?

Bref je suis curieuse de savoir comment l'on va avancer dans notre groupe ^^ ( Et savoir par la même si pour avoir du boulot je dois me mettre sur d'autre projet que ceux dont je fais partie ou si ils vont avancer pour que je puisse les poursuivre )

S'il vous plait les Grand chefs vos avis aux questions de la chieuse que je suis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:58

Fan...j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:33

Qu'est ce que tu n'as pas compris ? quel partie ?

Ok des fois je m'emballe et me mélange mais je pensais mettre pas trop mal expliqué pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:38

kyiousa a écrit:
Fan...j'ai pas compris...

Je pense pas qu'un chat puisse comprendre les revendications d'une emmerdeuse Very Happy

Edit : Sous la menace d'une certaine traductrice, j'approuve ton idée fan ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:14

... Je me décide encore au niveau de l'équipe ... séparer la partie projet en 2... pourquoi pas mettre ichiban en post it?
Sinon le rythme des sorties sa sera 1 chap toute les 2 semaines 3 semaines si exam ou autre mais si vous le faîte en moins de 2 semaines je ne dirais pas non
Ensuite niveau projet sa sera Umi en 1er Sno en 2ème Mayo en 3ème et Kurogane en 4ème et on inversera quand on arrivera au dernier comme sa pas de préférence niveau projet :p.

Au niveau des postes sur les projets les cleanneurs sont en majorité sur Kurogane vu que les cleans des autres projets sont déjà faits .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

Okay !

Merci death !!!

J'avais peur de m'être mal exprimé mais finalement non c'est juste le chat qui est à l'ouest ^^

Bon bah je vais regarder niveau trad mais SNO et Kurogane sont déjà à niveau Smile

Et oui post-it aussi ça marche j'y avais pas pensée ^^ C'est juste pour bien séparer prio et secondaire ( pas se tromper hein Mahu je parle sous la contrainte  :P  )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:05

SNO fait pas parti des projets prioritaires ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:15

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:28

Ah la la faut suivre les gars, y a eu un super résumé de fait par Chokoko sur la nouvelle organisation.

Pour l'instant il n'y a qu'un seul projet prioritaire, Ichiban, vu qu'il n'y a qu'un seul groupe complet régulier.

Donc SNO, Umi , Kurogane, Senran et Mayo sont en projet secondaire.

Et il y a CS4946 et ??? (je sais plus le 2eme ) qui sont mis à part car projet en co-prod .

Et du coup y a un beug car il y a un projet que j'ai pas classé... Il reste AMJC et Otomari, l'un des deux est le projet co-prod et l'autre va en projet secondaire avec SNO et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:38

Ya les co prods et les trad jap fr ^^ c'est types de projets la ne subissent pas la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

Aaaah oui voila je me disais bien avoir zappé quelque chose ^^

Merci death Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:57

Perso j'aime pas trop l'appellation "principal" et "secondaire", mais bon, faisons avec ^^

Faut aussi partir du principe que notre projet le plus populaire, celui qui a ramené le plus de monde ici, et le plus attendu, c'est AMJC.
Ensuite, le deuxième à être extrêmement apprécié, il me semble que c'est SNO.

Faut bien se rappeler que si c'est Ichiban qui est passé en régulier, c'est parce que c'est celui qui semblait le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:32

Bah du coup sa parait un peu bête de mettre sur le côté un manga populaire pour de la facilité ( bon je sais que pour AMJC c'est pas trop possible mais pourquoi c'est pas SNO le projet principal? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation et amélioration ?  Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation et amélioration ?    Réorganisation et amélioration ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation et amélioration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel onglet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Boite à idées-
Sauter vers: