Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueil5 nouveaux animes doublés en VF !! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 5 nouveaux animes doublés en VF !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

5 nouveaux animes doublés en VF !! Empty
MessageSujet: 5 nouveaux animes doublés en VF !!   5 nouveaux animes doublés en VF !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:23

On avait demandé à l'équipe qui allait passer faire un petit coucou à la Japan Expo, vous vous souvenez ? Moi, pas de bol, j'pourrais sûrement pas y aller (peut-être qu'un jour, si, mais en attendant, je pleure dans mon coin  Sad )

Mais à l'occasion, ils se fichent pas de nous, les éditeurs. Pour l'occas', Dybex, Black Box et même Wakanim nous envoient du lourd : plein de coffrets DVD ou Blu-Ray qui vont sortir le 15 juillet. Si vous me croyez pas, vous avez qu'à voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans toute cette liste, aucun animé n'est épargné par l'étiquette "Doublé en VF". Il y en a quelque uns de déjà doublé auparavant, mais je compte au moins 5 nouveaux venues dans la collection (mais il y en a peut-être plus encore) :

- Another
- Btooom!
- Kids on the slope
- Le garçon d'à côté
- B Gata H Kei (réintitulé "Yamada : ma 1ère fois")

Moi, j'ai vu que Btooom! et B Gata H Kei. J'ai pas d'avis sur les autres, quoique... intéressé, je me suis mis à chercher des infos sur Another, et quand j'ai vu les scènes les plus  Surprised  Surprised  Surprised ... j'vous laisse imaginer ma surprise. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Un conseil pour Another : ceux qui supportent mal de regarder un Destination Finale (comme moi, quoi) feraient mieux de passer leur route, parce qu'Another, c'est la version animée de ces films  Surprised 

Par contre, j'suis curieux pour les 2 séries que je connais : pour Btooom! parce que la série est quand même pas mal, et pour B Gata H Kei, parce que la série est marrante, mais en plus, je me demande à quelle doubleuse du H ils ont demandé pour faire la voix de Yamada  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

5 nouveaux animes doublés en VF !! Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux animes doublés en VF !!   5 nouveaux animes doublés en VF !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:40

Moi j'accroche pas du tout a partir du moment ou c'est en vf sauf deux, trois exception...(gto, bleach, une pièce )
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

5 nouveaux animes doublés en VF !! Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux animes doublés en VF !!   5 nouveaux animes doublés en VF !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:36

C'est tes goûts et je les respecte  Smile Moi, j'suis plutôt un fervent du "on n'a pas vu, on peut pas juger"  Cool  (J'trouve qu'il y a d'excellentes VF qui ne sont pas forcément celles de blockbusters comme Bleach ou One Piece)

De toute façon, en Gold, c'est toujours proposé en VF ET en Vostfr. Alors, pas de jaloux, tout le monde aura sa préférence  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





5 nouveaux animes doublés en VF !! Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux animes doublés en VF !!   5 nouveaux animes doublés en VF !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 nouveaux animes doublés en VF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ fait péter les bons animés ♥
» nouveaux chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: