Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilXilax, who is ? I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xilax, who is ?

Aller en bas 
+5
fanfan1604
Chokoko
Mahu
TheDusk
Xilax
9 participants
AuteurMessage
Xilax

Xilax


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:30

Salut

Donc à mon sujet, comme à mon habitude, j'vais aller au but:

Pseudo: Xilax
Âge: Majeur à la fin des vacances.
Actuellement dans la région Nantaise.
En favori niveau manga/anime, Elfen Lied.
Ce que j'aime ? heuuu, la par contre, sa vas moins être simple, j'vais surement m'égarer, je compte sur vous pour pas me fouettez pour sa :X
Donc: Evidemment, la japanimation, mais plus globalement, la culture nippone. Musicalement, plus où moins de tout, avec forte tendance pour le Nightcore/Trance/Heavy Metal. Ensuite, niveau sortie, la patinoire, le laser game, les soirées où je voit mes potes raide xD Pourtant, je suis pas forcément sociable, mais je me fait toujours embarquer plus où moins de force x)
J'aime aussi les onion-face  Twisted Evil 
Bon, du coup j'ai fait un gros mégamix, donc j'vais rajouter que j'ai des animaux: mes deux soeurs et mon frère + un lapin, un chien, des poissons, 3 brebis-tondeuse, et on parle pas des mantes religieuse :X

Je rajoute que j'ai trouvé la team en lisant des scans de Asa made Jugyou Chu ( nan nan, c'est pas courant venant de moi, j'me suis laissé embarqué, et... ^-^# ), et les demandes de Volcanods à la fin des tomes tombait très bien, vu que de mon côté j'ai un site d'anime/team de trad qui vient d'ouvrir, et donc je cherche à prendre un max d'expérience pour me lancer vraiment à fond, sachant qu'un partit de ma team est 100x + compétente que moi :X (Bien sûr, je ne citerait pas le nom, pour ne pas faire de pub, mais de toute façon, on ne vas pas travailler sur le même support xD ).

Pour ceux qui s'inquiéterait de mes disponibilités, je suis co très tard le soir, j'ai une formation tout les 3 jours en semaine quand je suis pas en vacance, donc j'ai vraiment beaucoup de temps, ce qui me permet de m'occuper de 2/3 choses sans trop de problème).

Bon, j'ai fait un pavé, comme d'habitude, aussi vais-je finir comme sa: La team, j'ai pas encore d'avis, vu que je vous connait pas encore :3 et le forum est sympa, sauf que les lettres enluminure j'arrive pas toujours à les lires xD (mais c'est pas contre, c'est juste pas super lisible :X ).

Pavé césar, ceux qui ne vont pas te lire te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:43

Bienvenue j'espère que tu te plaira sur le fofo et donc parmis nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:23

Bienvenue à toi !
(J'aime ton avatar Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xilax

Xilax


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:47

Merci ^-^ (Je me demande si quelqu'un à lu tout le pavé, j'pense pas vu que je me suis encore lâché xD )
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:17

Si si c'est le devoir des chefs de tout lire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:03

Je confirme pour ma part, j'ai tout lu ;)

En tout cas, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ;)

Sinon, simple curiosité, tu fais quoi principalement dans ta team ? (quel poste je veux dire ;) )
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:17

Tout lu également !

Bienvenue parmi nous

( et non je ne sortirai pas le fouet, tu es nouveau je serai gentille avec toi  Smile  )

Et bonne chance pour ta survis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:53

Hey du sang neuf ! Bienvenue
Si t'inquiète ce n'est pas le genre la maison de ne pas regardé ce que quelqu'un c'est donner la peine de faire !
J'espère que tu plairais chez nous...NON ! chez toi aussi maintenant !
A très vite sur le forum

(PS: fanfan je n'avais pas remarqué mais dans avertissement il y a écrit fan de SM dans ton profil !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:06

Bienvenue ! Yay Elfen Lied c'est trop bien, et le laser game aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:03

Kyou cela fait un moment maintenant que j'ai cet avertissement... je suis démasqué  Sad 

Et oui Elfen lied très bon gout j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
Xilax

Xilax


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:43

Haha, faut j'fasse gaffe à ce que sa soit pas marqué pour moi aussi pour le SM alors  Surprised 

Pour ma team, c'est plus la team en complément de notre activité principale, qui est un site de streaming et de mangas, donc la team est composé des modos, et d'autres gens qui nous rejoignent, ma place la dedans, c'est fondateur, et en plus de vouloir aider aux trads et tout, je gère toute la partie communauté, et par la suite je gérerais les giveaway en plus de m'occuper de maintenir le nom de domaine, le logiciel qui devrait bientôt sortir, et toutes les nouveautés qu'on veut apporter.

PS: les giveaway, c'est des petits concours avec des mangas/anime à gagner le plus souvent, pour le moment je rassemble des fonds, personnels (beaucoup de ma part, normal), et des dons (une fois que toute la partie hébergement, SeedBox et autre est payé) (une petite partie des prix donc).  So pro 
Revenir en haut Aller en bas
TOMOKI

TOMOKI


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 25
Localisation : juste à côté de la mer

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:19

Bienvenue, SALUT 
à cause de vous maintenant je vais devoir regarder Elfen Lied Mad , un anime de plus dans ma liste  Suspect .
Et je te souhaite bonne chance  Embarassed .

PS: j'ai tout lu et je me suis lâché au niveau du smiley  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:48

Avec un énorme retard, je te souhaite la bienvenue chez nous. Tu verras, je crois que tu vas te plaire, ici...

Attends, j'ai bien lu ? T'es fondateur de ta team et tu trouves les autres 100x plus compétent que toi ?

.........

C'est marrant, parce que moi aussi, j'ai fondé la team sans pour autant être une flèche dans le domaine...

Je sens qu'on va bien s'entendre, tous les deux... Ce sera l'occasion de critiquer nos bons-à-rien de membres  Cool 

À plus

P.S. : Je plaisantais, les gars. Vous gérez bien la team malgré mon manque de présence. Je vous aime tous !

 Question  J'en fais peut-être un peu trop, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Xilax

Xilax


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:54

Haha, plein de points communs xD

(Et je suis pas une flèche du tout en fait moi plutôt >.< La preuve, je répond en retard (en fait j'ai vu le message tombé dans mon mail plus tôt, c'est juste que... :C ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilax, who is ? Empty
MessageSujet: Re: Xilax, who is ?   Xilax, who is ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilax, who is ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: