Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueilpresentation Robot I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation Robot

Aller en bas 
+2
fanfan1604
robot
6 participants
AuteurMessage
robot




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014

presentation Robot Empty
MessageSujet: presentation Robot   presentation Robot Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:49

Bonjour moi c’est robot, j’ai 30 ans et habite près de Paris
J’aime les manga(avec une préférence pour les animée) plutôt comédie echi mais pas seulement
Dans ce que j’aime (liste posé a la volé)
Love hina, chobit, Ai non stop, video girl AI, Ah my goddess(en recherché active des scan), one piece, naruto, hikaru no go, initial D, suzuka, dears, spychic academi, oh my god, Angel heart,girl bravo, kenichi l’ultime disciple, air gear, urusei yatzura, JA PAN, midori day…(j’aime également les vieux animé (80)dont je suis a la recherche : paul le pêcheur, le petit chef …)
J’aime pas : school day
En animée les 2derniere semaine j’ai regardé l’intégral de:
Sora_No_Otoshimono (2 saison)/ seikon no qwaser 02(ca par un peu trop dans l’hentai pour moi) /asobi ni iku yo / Akikan + 6 episode d’initial D car je me refais l’integral
J’ai découvert ce site en recherchant les scan de sora No otoshimono et par la même ocassion j’ai eu envie de découvrir asa made jugyou chu et monster Musume que je regarderai demain
Mes loisir sont donc les manga et la robotique, j’apprends également le japonais depuis 2 ans avec un peu plus d’insistance en ce moment ah cause des jeux olympique 2020 (j’aimerais bien y aller)
Ce que je cherche ici c’est aidé a traduire afin de m’améliorer dans la langue japonaise (mais je ne sais pas comment récupéré les scans)
Dans un premier temps donc j’aimerais me concentrer uniquement sur sora no otoshimano
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1604
Traducteur
Traducteur
fanfan1604


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2013

presentation Robot Empty
MessageSujet: Re: presentation Robot   presentation Robot Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:55

Enchantée et bienvenue parmi nous

Ah un rival pour la trad de SNO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hiimitsu.skyrock.com/
robot




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014

presentation Robot Empty
MessageSujet: Re: presentation Robot   presentation Robot Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:13

on va pouvoir sortir 5 chapitre par semaine ^^ lol
je ferai le test demain la je suis occupé avec autre chose

PS : personne ne sais ou récupèrer les scan de Ah my goddess?
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

presentation Robot Empty
MessageSujet: Re: presentation Robot   presentation Robot Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:43

Si seulement c'était aussi facile d'en faire 5... Sad

En tout cas, bienvenue chez nous. T'inquiète, je sens que tu vas te plaire ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

presentation Robot Empty
MessageSujet: Re: presentation Robot   presentation Robot Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:12

Weeeellcouuumme et bienvenue dans un asile de fou ma foi fort sympathique ^^ chat te plaira tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

presentation Robot Empty
MessageSujet: Re: presentation Robot   presentation Robot Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:42

Bienvenue chez toi à nous

Heu... A toi chez nous... Pour la suite, on verra plus tard. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

presentation Robot Empty
MessageSujet: Re: presentation Robot   presentation Robot Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:58

Bienvenue à toi l'ami ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Robot Empty
MessageSujet: Re: presentation Robot   presentation Robot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Bonjours à tous je me nomme Kira!!
» présentation
» Présentation
»  nad enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: