Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilBonjour à tous ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilums
Traducteur
Traducteur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : lost in the infinity

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:26

Bonjour à tous Smile

je m'appel NaLu for ever <3, j'ai 22 ans et je vis dans l'Essonne.
Il y a beaucoup de chose que j'aime ^^ mais les principales sont les mangas et animes, l'escalade, les séries et les voyages.
Vous l'aurez compris l'un de mes magas préfères est Fairy Tail et je suis partisan du couple Natsu x Lucy.
Sinon je suis également un fan absolu de Hayao Miyazaki j'ai vu tout ces films une dizaine de fois et mon préféré reste Princesse Mononoke. Vous l'aurez compris j'adore la culture japonaise j'ai d'ailleurs passer 1 mois las bas et espère y retourner bientôt ;)

Voila voila à bientôt sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:08

CHAT LUT !
Bienvenue a toi ! Smile
J’espère que chat va te plaire ici !
Maintenant oui je pense que j'ai compris Very Happy
A bientot pour de nouvelle aventure oooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GTFO
Revenir en haut Aller en bas
yukitatsure

yukitatsure


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2016

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:59

Bienvenue très en retard, j’espère que tu vas bien t'amuser ici en tout cas vue tes goût on vas bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:08

Si vous voulez que je réponde et etc c'est mieux de venir me chercher sur le discord x) vu que je suis connecté tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous =)
» Bonjour bonjour!
» Bonjour les z'amis!
» Bonjour tout le monde!
» bonjour je suis ferd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: