Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueilprésentation de moi :D I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation de moi :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elnino070




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 23

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:53

bonjour, je suis elnino070
j'ai 17 ans et je vis a Nice
j'aime la musique et les mangas (pleins d'autres trucs encore)
j'ai découvert le site par le manga dakara boku wa, h ga dekinai
et étant frustrer de ne pas pouvoir lire la suite en français je me suis dis que je pouvais venir donner un coup de main pour la traduction
franco/anglaise, on m'a déjà indiqué que ce manga était traduit directement du japonais donc à la place j'aimerai aider pour d'autres projets si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
akira800

akira800


Messages : 157
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 48
Localisation : derrière l'écran de ton ordinateur

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:19

salut et welcome chez nous
ton aide sera la bienvenue.
as-tu déjà fait de la trad de manga?

EN effet, Dakara c'est mon petit chouchou ^^je suis égoïste avec lui et je m'en excuse. j'espère aussi faire la suite (caesar no bounou) une fois celui-ci terminé.

Le forum et l'équipe est un peu au ralenti en ce moment, mais y'aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question.
Je te suggère de regarder sur le site les différentes histoires de nos projet et me dire celui qui te tenterai de traduire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je bosse sur dakara et kyiousa qui est revenu parmi nous s'occupe d'ichiban de son coté.
je te contacte par mp pour avoir ton mail et t'ajouter au dossier des projets
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:17

CHALUT !
Alors comme chat tu est là pour toi aussi faire renaître le phœnix de ces cendres ? Tant mieux !
Pour le poste de traducteur je t'invite à passer le test du forum !
Si jamais tu à besoin de quoi que soit n'hésite pas envoyer un mp !
Aller zhou ! en route pour de nouvelle traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation mfa
» My présentation
» Présentation
» Bonjours à tous je me nomme Kira!!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: