Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueilrentré 2012 I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentré 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

rentré 2012 Empty
MessageSujet: rentré 2012   rentré 2012 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:36

Bonjour mes fiou, vous allez bien?

Je me demandais si en cette rentré 2012, maintenant que 4 ou 5 épisodes de chaque anime sont sorties, qu'elles manga vous ont marqué, personne je n'en ai vu que 7 ou 8 mais il y en à 3 qu'y m'ont bien plus

-Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankei Nai yo ne: Après avoir été séparés pendant 6 ans suite à la mort de leurs parents, deux jumeux, Akito Himonokouji (le frère) et Akiko Himonokouji (la soeur), sont enfin réunis sous le même toît.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Sakurasou no Pet na Kanojo: L’histoire tourne autour d’un lycéen nommé Sorata Kanda qui vit dans la résidence excentrique, Sakurasou. Un jour, la belle Mashiro Shiina, une artiste renommée, emménage dans cet immeuble. Cependant, Mashiro a un véritable problème : Elle n’est pas autonome, elle n’a pas le sens de l’orientation et sa chambre est un véritable bordel. Les camarades de Sorata le désignent comme tuteur de Mashiro afin de s’occuper d’elle. Et c’est ainsi que débute la relation peu ordinaire entre un « Maître et son Animal de Compagnie. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Tonari no Kaibutsu-kun: Mizutani Shizuku est une lycéenne qui ne se soucie que d’elle. Mais quand elle doit amener les notes de cours à Yoshida Haru, ce dernier est convaincu qu’ils sont amis. Le jeune homme se révèle avoir une personnalité très innocente, mais qui aurait cru qu’il avouerait ses sentiments à Shizuku ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces manga(animé si vous préférez) vous ont ils plu? En avez vous aimé d'autre?


Dernière édition par Tachibana le Jeu 1 Nov - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

rentré 2012 Empty
MessageSujet: Re: rentré 2012   rentré 2012 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:55

Attention, tu confonds animé et manga. Ce n'est pas la même chose. Le manga, c'est le livre et l'animé, c'est la série. (J'suis pas à cheval là-dessus, mais certains t'auraient tué pour cette méprise Suspect )

Enfin, bon, on s'en fout un peu. Sinon, de tous ceux que tu parles, je n'ai regardé que Onii-chan Dakedo. Et en général, quand je regarde, ça me plaît. J'peux pas donner d'avis pour les autres, vu que je les ai pas regardé.

Mais je regarde aussi BTOOOM ! J'aime bien l'animé, même si c'est la première fois que je n'arrive pas à plaindre le héros, alors qu'il est dans une galère pas possible. Faut dire que traiter sa mère de cette manière, ça devrait être interdit par la loi (si ce n'est pas déjà fait). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

rentré 2012 Empty
MessageSujet: Re: rentré 2012   rentré 2012 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:03

Pour BTOOM j'ai regardé le 1er épisode, mais le preview du second ne m'a pas donné envie de continuer, je le matterai surement un jour où j'aurais du temps à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

rentré 2012 Empty
MessageSujet: Re: rentré 2012   rentré 2012 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:53

Pour ma part, j'adhère totalement à Sakurasou !
(Shiina est il faut l'avouer, super mignonne...) Mais j'aime surtout les habitants du dortoir qui sont tous plus cinglés les un que les autres...

BTOOOM ! Mmh... j'avais un avis plutôt controversé à son sujet il y a peu de temps, mais à présent je me plait à regarder l'épisode hebdomadaire. Reste à savoir si ils arriveront à nous tenir en haleine jusqu'au dernier épisode.

Mais... Ma vrai "révélation" de cet automne pour ma part c'est bel et bien K.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbe, je vous laisse le découvrir par vous même...


Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

rentré 2012 Empty
MessageSujet: Re: rentré 2012   rentré 2012 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:13

-Sakurasou m'a bien fait marré, je l'ai bien aimé.
-Btoom il se termine trop tôt (nous faut la saison 2 è_é, sinon le manga continue pour les intéressé).
Sinon le manga Btoom, m'a fait pensé à Sao (Sword Art Online).
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

rentré 2012 Empty
MessageSujet: Re: rentré 2012   rentré 2012 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:54

Assez d'accord mais SAO est d'un tout autre niveau. Il est trop énorme aussi bien dans la réal que l'histoire.

BTOOOM! est assez simple et fait appel au fanservice pour attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentré 2012 Empty
MessageSujet: Re: rentré 2012   rentré 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentré 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: