Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilPetite présentation histoire de... I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite présentation histoire de...

Aller en bas 
+2
Kalaam
Corwyn
6 participants
AuteurMessage
Corwyn

Corwyn


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ^^

Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:07

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Corwyn, j'ai 14 ans en 3ème donc... Je vis dans les Yvelines.

J'aime bien écrire, lire (quand je dis lire c'est des mangas, hein ?!), je joue à pas mal de jeux vidéo et jouer de la guitare etc... (je pense que c'est tout...) Ah si ! J'adore les glaces, en particulier les sorbets !
Il y a pas mal de choses que je n'aime pas ou que je déteste... Mais si on devait retenir une chose que je hais en particulier je dirais... Les gens qui sont faux.

J'aime bien pas mal de mangas énumérer ma collection serait trop long ^^' mais mon préférer je dirais... Hiyokoi car c'est celui qui m'a le plus touché dans je sais plus quel chapitre j'ai cru que j'allais pleurer ><
Je ne regardes pas beaucoup d'Anime et pour les jeux vidéos je suis plus tactical rpg, comme Disgaea ou encore Fire Emblem.

J'ai trouvé la team et son forum en lisant le chapitre 3 de Monster Musume sur le site scan-manga. Dans la dernière page j'ai vu un message qui demandait de l'aide. Habituellement je les ignorent mais là il on proposait un tutoriel et c'est vrai que dans la plupart des teams, on manque de traducteur, cleanneur etc...
Donc aujourd'hui prenant mon courage à deux mains, je m'inscrit sur le forum pour tenter un des postes.
Et baah si je rate tant pis !

J'espère bien m'entendre avec vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kalaam
Traducteur
Traducteur
Kalaam


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2012

Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:40

Salut à toi! On est bien accueilli ici, et tu verra le tuto est super bien fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:11

Salut à toi, Corwyn. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et (j'espère) dans la team.

Merci pour le compliment, Kalaam. C'est vrai que je les ai fait moi-même, alors, ça fait plaisir.

T'en fais pas. J'ai détaillé autant que possible, tu ne risques pas d'être perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:44

salut et bienvenue
par contre attention ma petite boulette de riz c'est de là sont affamés, ils risquent de te manger


Dernière édition par Tachibana le Lun 3 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:51

Bienvenue à toi !

Je me permet d'ajouter que si tu as besoin d'aide, on est prêt à t'aider, chacun dans nos domaines, alors n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn

Corwyn


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ^^

Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:26

Merci à tous pour votre accueil !

@Kalaam & Volcanods

Je vais faire de mon mieux lors du test !

@Tachibana
La date de péremption de la boulette de riz était Dimanche dernier. :P

@Chokoko
Et je n'y manquerai pas à l'avenir ! Smile

N'ayant pas Photoshop, je postulerai soit comme éditeur mais traducteur ça à l'air pas mal non plus. Bref je verrais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:58


Toute aide est la bienvenue
Nous sommes heureux de t'accueillir ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn

Corwyn


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ^^

Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:54

Merci beaucoup ! Je pense passer mon test Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation histoire de...   Petite présentation histoire de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation histoire de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite presentation Tachibana
» ma petite présentation par une nouvelle éditrice.
» Histoire sans titre : Prologue
»  nad enchanté
» Présentation mfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: