Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilSenran Kagura : Sortie I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Senran Kagura : Sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Senran Kagura : Sortie Empty
MessageSujet: Senran Kagura : Sortie   Senran Kagura : Sortie Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:37

Salut à tous.

Je sais qu'on n'a plus donné signe de vie depuis 2 semaines au moins. Mais votre patience va être récompensée.

En effet, voici le chapitre 10 de Senran Kagura, tout beau tout neuf, qui n'attend qu'à être lu par vous autres, les lecteurs. Avec la participation de Chokoko pour le check.

J'en profite pour vous dire ce qu'on a pu trouver dans le Comic Alive de ce mois-ci : Senran Kagura : 1 - AMJC : 0 !!!

Eh oui, malheureusement, toujours pas d'AMJC en vue. Donc, heureusement qu'on refait les raws, comme ça, les fans pourront patienter un peu avec des pages de bien meilleure facture.

Tant qu'on y est, je ferme les sondages pour les rééditions de Senran Kagura (Spark). Il semblerait que la majorité ait opté pour le choix du désespoir, à savoir, si on a rien après Décembre 2012, on s'attaque à la réédition à partir des Prépubli., avec 12 contre 9 pour le non-spark, et 13 contre 8 pour le spark.

Rappelez-vous qu'on est toujours en manque de quelques bonnes âmes charitables pouvant donner un coup de pouce à la team, afin de pouvoir s'élever dans les rangs des meilleurs teams de scantrad. Donc, s'il y en a que ça intéresse, venez sur notre forum (accessible depuis la section "Partenaires" en-dessous à droite) et postulez votre candidature dans le poste de votre choix. Je suis prêt à fournir un tutoriel pour que vous sachiez comment faire à tous ceux qui le demanderont. Pour l'instant, j'ai eu 3 membres, 4 postulations, et ... 0 échecs.

Et, même si vous n'avez pas envie de faire partie de la team, allez-y, venez sur le forum quand même. On pourra discuter, l'inscription est gratuite (au cas où certains se poseraient la question), on ne mord pas, et, le plus important, vous n'en mourrez pas !!!

Très drôle, non ? Bon, j'arrête, allez retrouver votre chapitre chéri sur sa page Projet sur le forum.

À la prochaine, pour un Otomari Honey, je pense ...

EDIT : En ce qui concerne l'animé de Senran Kagura, je viens de voir l'info, on sait qui doublera Homura, l'une des 5 femmes-serpents, armée de ces 6 katanas et ennemie jurée de Asuka. Il s'agit de Eri Kitamura, qui a doublé notamment Aquarius, l'un des esprits de Lucy dans Fairy Tail, mais aussi Kanade Suzutsuki, celle qui a Subaru Konoe à son service, de Mayo Chiki.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
Senran Kagura : Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura
» Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé
» IUND : Sortie du feu de démon !
» Senran Kagura : l'animé : késako ?
» Annonce : Comic Alive + Senran Kagura PV2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: