Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilH comme ... I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 H comme ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

H comme ... Empty
MessageSujet: H comme ...   H comme ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:49

Ecchi, je vous ai bien eu mes petits coquins, vous croyez que j'allais mettre Hentai! Hé bin non, il faut pas choquer la sensibilité des plus jeunes.

Donc aujourd'hui je vais vous parler de poster 2 animes de 2012 que j'ai découvert il y a peu mais qu'y mérite d’être découvert si ne n'est pas déjà fait!


Hagure Yuusha No Estetica: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Synopsis :
Dans les RPG, quand le héros arrive à battre le Roi des Démons, l’histoire se termine. Mais que fait le héros après ça ?
Ohtorizawa Akatsuki a battu le roi des démons dans un monde fantastique et retourne désormais dans le vrai monde avec la fille du roi des démons, Miu de Alleyzard.
Un organisme de formation internationale nommée Babel, protège et entraine les jeunes qui reviennent d’un autre monde. L’académie est d’autant plus étonnée que Akatsuki a ramené avec lui, la fille du roi des démons, Miu de Alleyzard.
Malheureusement, au sein de Babel, Akatsuki et Miu sont confrontés à d’autres jeunes possédant des pouvoirs psychiques dont le président du Conseil des Etudiants qui se révèle être particulièrement calculateur.

Haiyore! Nyaruko-san: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Synopsis:
L’histoire tourne autour de la divinité du chaos, Nyarlathotep, ayant pris forme humaine sous les traits de la jeune Nyaruko. Mahiro Yasaka est un lycéen ordinaire qui se retrouve pourchassé par des monstres près de l’école, c’est alors que Nyaruko le sauve. Une amitié des plus originales s’installe entre nos deux protagonistes.

Voila c'est tout pour aujourd'hui en espérant que ces 2 animes vous plairont!
Revenir en haut Aller en bas
 
H comme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un amour pure comme les ailes d’un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: