Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilSalut a tous, me voila! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut a tous, me voila!

Aller en bas 
+6
Misa
heeroyiu
tridactyle
Tachibana
Volcanods
Leren
10 participants
AuteurMessage
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:00

Salut tout le monde c'est Leren.

J'ai 29 ans (pitié dites moi que je suis pas l'ancien du forum :P) et j'habite la region parisienne.

Parlons un peu de manga (c'est la raison de ma venue ici après tout). Tout comme l'indique mon age je suis de la veille generation et j'ai découvert les mangas dans le club Dorothée (qui a dit Princesse Sarah? Suspect ). Plus serieusement je suis tout particulierement fan d'Evangelion et tout ce qui est manga futuriste (les Macross aussi sont en tete de ma liste) Mais pour moi tant que l'histoire est bien faite j'aime quelque soit le genre du manga, de l'anime ou du novel sur lequel je tombe.

Sinon dès que je quitte mon boulot mon premier loisir c'est dormir ^_^ (mon boulot est creuvant) Après je pourrais citer aussi la lecture, le baseball (je me suis même payer un voyage au japon pour voir un match entre autre mdr), jouer au go (je precise que je jouait au go avant de decouvrir Hikaru No Go) ecouter de la musique, sortir entre pote boire un coup et plein d'autre choses.

Pour finir je dirais que j'ai découvert cette team avec le manga Umi No Mizaki et j'aime beaucoup le travail que vous faites. Je vous soutient a 100% et si vous avez besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:23

Bienvenue sur le forum, Leren ! (Désolé, mais si t'es pas l'ancien, en tout cas, t'es pas loin (2ème ou 3ème))

N'oublie pas d'aller signer le règlement dans la section "Règlements" (juste au-dessus de "présentation")

Merci beaucoup pour le soutien.

J'ai fait un peu de baseball pendant quelques temps, alors, je m'y connais un peu, mais ma condition physique m'empêche de me hisser au sommet. Ma condition physique ? C'est simple, je suis nul en sport, c'est tout lol!

J'espère que tu te plairas sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:03

J'ai aussi fait du baseball pendant mes jeunes années, et j'ai acheter les rookies aussi(car quand on parle manga et baseball je pense qu'on est obligé de le citer)!

En tout cas bienvenue à toi, j’espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:31

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

Bienvenue à toi,
J'ai jamais fait de baseball (>_<), et les règle du go je ne les connait pas =P (j'ai juste vu hikaru no go).
Sinon j'ai vu quelque chose qui m'a tappé l'oeil directement c'est ton avatar de knight de Ragnarok Online.
SI t'es interessé je connais un nouvaeu serveur entre low rate et mid rate qui prend des bonus (donc des nouvelles spé pour les classes (ex : pour un wiz il peut devenir spé feu,eau vent,arcaniste,liche), nouveaux skill passive ou actif, etc...).
Si t'es interessé on peut en discuter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:30

Merci pour cet accueil ^^

Pour ce qui est de Ragnarok ca fait une eternité que j'y ais pas jouer mais pourquoi pas ca coute rien d'y passer un peu de temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2013

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:48

C'pas bien Ragnarok :3

Cite + de mangas, j'en ai vu aucun que t'as raconté GNAH

En tout cas bieeeeeeeeeeeeeenvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:48

Bienvenu a toi Smile
Ps : j'ai fait une fois du baseball mais j'ai éclater un mec (je suis un peut bourrain et elle a été droit dans ses ********) du coup j'en fait plus et en prime je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:51

Ouais un nouveau ! Bah bienvenue à toi en espérant que tu t'y sentes bien ^-^ ! Moi aussi j'adore Umi no Misaki j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:21

Bienvenue à toi !

Chez moi, on joue plus avec des boules qu'avec des balles ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Ah! moi j'avais compris autre chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:51

on peut jouer au baseball avec les boules de petaques aussi, faut juste une armure integrale mdr mais bon les balles de baseball normale font deja assez mal (je m'en suis assez pris pour le dire :P)
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:34

Félicitation pour ton intégration ! Impatient de travailler avec toi sur Umi no Misaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira1010

kira1010


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:47

Bienvenu Leren. Je suis ravie de faire ta connaissance. J'ai déja fait un peu de baseball mais je suis nule. Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, me voila!   Salut a tous, me voila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous, me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut a tous et à toutes !
» Ohayo ! Voilà ! Moi c'est ¤Mya¤ !
» Ohayo ! Me voilà.
» Me voilà arrivé [Arikito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: