Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilMe voilà arrivé [Arikito] I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Me voilà arrivé [Arikito]

Aller en bas 
+2
TheDusk
arikito
6 participants
AuteurMessage
arikito




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : sous un toi

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:02

Bonsoir si ça vous dérange pas je vais détaillié un peu la présentation de basse:

Mon pseudo : Arikito ( ça s'écrit avec un A)
Je suis né il y a 15 ans de celà , j'habite à l'île de la réunion si vous avez la télé vous avaiez déjà entendut parler en ce moment sauf si comme moi vous remplacé le JT par les anime
J'adore ça sortit l'anuaire bon je commence par

les animes {épisode }:
Mon anime préférer Clannad ( le plus étrange il ne fait par partit de mon genre préferé), mirrai nikki , ensuite Dansai bunri no crime edge , highschool DxD, Highschool of the dead ( j'aime bien les lycée) , Angel beats , date a live , Sankarea , Shakugan no shana , to love ( ah to love j'ai bien rigolé) , Sora no otoshimono ( le film ma fait pleuré) , ... ( si vous aimez dormir je doit probablement pas tous les listé.

[film et oav ] :
Cette foi çi c'est court:
Sora no otoshimoo , ... (bref le film)
Nozaria ana
rescuse me
et surtout Ada made jugy chu!

Manga [ ce que je posséde ]:
Mirrai nikki, black buttler, tenjo tenge, bloody cross.

[ce que je posséde pas]
Kamisama no memo, Asa made jugy chou , ... ( je préfere le papier)

Mes romans préferés ( je cites je veux pas gaché votre nuit de someil):
Viral
Stupeur et tremblement

et Ce qui nous on pas pu prendre

Je finis sur les jeux vidéo ( je ne regarde pas de série):
La sagga ratchet, final fantasy , jak and daxter
Et les VN ( surtout je me suis mi y a pas longtemps) : The danding girl , kawa shujo , true remeberence , ...

- J'aime le lycée , mes cours de français ,le faits de riens faire  en. cour de maths Le THÉATRE mon prof de physique qui va nous aprendre a synthétisé de la drogue.  afro 
J'aime pas les cours.

- dormirs, lire , réfléchir , regardait et écouté ( je ne suis qu'on observateur un minable quoi)
- Vous avez il me semble mis une annonce sur des chapitre de AMJC

- Le forum est décoré de façon simple j'aaime biens les icons nymphe mais pourquoi elle est pas dans le header ? orignal , la team malgré sons manque d'éffectif semble motivée pour des projets supers ( j'ai looké le forum news) .

Bon je vien sur ce forum suite à l'annonce mais surtout car c'est biens de lire les projets des autres mais il faut que celà soit un partage donc je viens partagé mon temps pour que les autres lisent de nouveaux mais je dois vous informé que je ne connais rien du scan exepté le nom des fonction et a quoi ça correspon j'aimerais bien  apprendre des basse afin de vous aidé et comblé le cœur de fan de manga, dans mon temps libre ( Si celà et tous afait possible je fais aussi la requette de ne pas être uploader ayan une bande passante plutot trés faible).

(j'évite le language sms, et fais des effort mais  affraid ça ma pas l'air suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:01

Bienvenu xD j'ai vu ton MP pour ton inscription et apparemment c'est résolu je te dirais bienvenu dans la team quand (ou si) tu passe et réussi le test sinon au niveau de l'upload c'est moi / volca qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:46

Bienvenue à toi Arikito. Si tu as encore un problème avec ton inscription, tu sais comment nous joindre, donc n'hésite pas ;)

Ensuite, si tu souhaites nous rejoindre pour nous aider, c'est avec grand plaisir ! Si tu ne sais pas quel poste choisir, essaye d'aller vers celui avec lequel tu penses avoir le plus de facilités (oui, je sais, c'est pas toujours facile...) et une fois que tu te seras bien habituer à cette tâche, tu pourras en cumuler une 2ème, et ainsi de suite, autant que tu veux, dans la limite des stocks disponible, et sous réserve de réussir le test ;)

Aussi, si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas à nous les poser, on fera de notre mieux pour y répondre ;)

Sinon... Clannad ? Excellent choix !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:13

Yoooo !
Bienvenue dans (sans nous vanter) LA MEILLEURE TEAM de l'univers  (sisi je te jure j'ai fait le tour : Andromède, les nuages de magellan, Saturne...rien qui ne,nous égal)
Oui je sais c'est nul mais j'aime bien parler, enfin écrire et je n'aime pas mettre simplement bienvenu
Bon j'arrête...mais il fallait que je commence a t'affecter par nôtres folie..(message télépathique de chokoko m'interdisant de continuer si je ne voulais pas subir de lourdes représailles)
J'arrête, j'arrête sinon je vais finir par te faire peur ^^'
Donc finalement bienvenu ;)

PS: Tu a de bon goût en animé je l'ai ai tous vus (sauf HOTD)

PPS: Etant un gros maniaque pour des choses inutiles une base sa s'écrit avec 1 "s" ;)
(oui,il faut que j'aille me faire soigner :P )
Revenir en haut Aller en bas
arikito




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : sous un toi

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: AH   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:47

Suspect en quoi tu fais peur ?
Pour les animes en 5 ans j'en ai vus beaucoup plus que ça  bounce mais je ferais court. LE test c'est la mort ?
J'aurais du me relire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:41

Bienvenue sur le forum, arikito, et non, le test, c'est pas la mort... enfin, je crois pas (les gars, dites-moi que c'est pas la mort, je vous en prie !!)

Et oui, tu aurais dû te relire... parce que t'as mis la page de l'exo 2 au lieu de celle de l'exo 3 (je vois 2 fois l'exo 2, mais aucun exo 3)

J'ai touché qu'à un seul VN : Zero escape : Virtue's last reward (mais quel VN !! J'ai accroché de bout en bout !!)

Toi aussi, le film SNO t'a fait pleurer... c'est pas une fin des plus joyeuses, c'est sûr... j'ai bien dû verser deux litres de larme au moins !!

En tout cas, bienvenue !

P.S. : va voir ton test, je vais y mettre quelques remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:46

Parce que je trouvais que je me suis trop emballé ^^'
Ouai tkt comme la plupart d'entre nous perso je suis incapable de faire une liste complète de tout ce que j'ai vue ^^'
Euh bah le test traducteur anglais/français est easy sa doit même être le plus facile après les autres je ne sais pas  silent 

PS: toujours se relire même si sa prend un peu plus de temps  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:47

Mais non c'est pas la mort tes exos Volca, mais non ;) (hein, dites le les gars, sinon il va nous refaire une crise ! Raaaah) lol! 

Bonne chance à toi Arikito pour ton test ;)
Revenir en haut Aller en bas
arikito




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : sous un toi

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:15

C'est rassurant le test traducteur anglais français easy  Laughing ? dit ça a mon prof d'anglais j'ai même pas le niveau 5 eme pour l'instant je fait le test éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:00

Moi j'ai le niveau B1+ ( qu'est-ce que sa signifie ? aucune idée xP ) Apres ce n'est que mon humble avis ^^'
Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
arikito




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : sous un toi

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:47

affraid B1 + c'est le niveau terminal approfondie t'es une bête en anglais. Je te ramene en cour a mon prochain devoir  What a Face

Je le ferais pas ce test j'ai qu'a moitier le niveau A3 on commence au niveaux A4.
Revenir en haut Aller en bas
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:15

Bienvenue en notre humble demeu... Merde... C'est pas ce discours... Surprised
Bienvenue dans la Team Very Happy

Comme tous ceux avant toi, tu as le droit à une petite image :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me demande pas pourquoi cette image x) C'est la première qui m'est venu xD
Tu n'es pas content ? Mais... mais... c'est.... Ok U.U
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que Noël est passé mais bon, pas grave xD

P.S. : Volca, non, ton exercice d'éditeur n'est pas une torture, j'ai juste perdu mon bras, mes yeux et un pied (même s'il a pas servi)
Revenir en haut Aller en bas
arikito




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : sous un toi

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:32

mercie a vous celà et génereux de tas part, mais je vais prendre les deux car j'aime bien la premier et la deuxieme c'est mon genre d'immage.
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:33

euh sur mon diplôme de B.E.P j'ai le niveau b2 ><' , je suis en terminal ^^'
Kurhia, moi j'ai pas eu d'image...
Revenir en haut Aller en bas
arikito




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : sous un toi

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:40

Le niveaux terminal L est B1+ ou carrement géneral est B1
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:51

pffff c'est juste une moyenne moi je suis en terminal pro et j'ai le niveau B2 comme le tiers de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:34

Parce que t'es arrivé avant Kyou' >o<
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:29

roooh mais c'est nul comme excuse sa ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà arrivé [Arikito] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà arrivé [Arikito]   Me voilà arrivé [Arikito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà arrivé [Arikito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo ! Voilà ! Moi c'est ¤Mya¤ !
» Ohayo ! Me voilà.
» Salut a tous, me voila!
» Yeah ! Automne, nous voilà !
» Louu arrive :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: