Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilQuel temps de merde! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel temps de merde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Quel temps de merde! Empty
MessageSujet: Quel temps de merde!   Quel temps de merde! Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:43

Voilà, juste un petit message pour exprimé ma frustration d'avoir passé 2h30 pour faire 30kms, franchement ils peuvent pas saler avec tous l'argent qu'ils nous prennent, ils m'obligent même à poser congés demain, vu qu'il annonce une journée encore pire, le bon coté des choses c'est pour Volcanods, car'il ne me reste que 2 pages de Otomari Honey à clean donc j'aurais le temps de les finir, d'ailleurs si un de nos talentueux traducteur est motivé pour nous traduire un chapitre d'une de nos série je suis preneur, car j'ai une envie d'édit!
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Quel temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps de merde!   Quel temps de merde! Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:41

Tu sais ce que je dis, chez nous, en Belgique ?

"C'est la toute première fois qu'on a un vrai hiver depuis plus de 20 ans ! Au lieu des 2 semaines de neige et le reste de pluie, on a droit à 3 mois complets de neige !"

Sinon, j'espère que demain, j'aurais fini l'édit du 33 Umi No Misaki. Il ne me restera que le 34 et ce sera plié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Quel temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps de merde!   Quel temps de merde! Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:18

Désolé mon Fiou, je n'ai pas fini mon clean durant la période que je t'avais défini, car j'ai du faire toute la compta de mes parents et après pour décompresser j'ai étais boire un petit coups en ville. Mais bon j'avoue que je me sens de plus en plus démotivé car quand je vois que nos nouveau membres ne daigne pas bosser sur aucun projets, et que parmi nos membre j'ai l'impression que je suis le seul a vouloir que nos projets avancent, au bout d'un moment je me dis: allons plutôt se saouler la gueule.


Dernière édition par Tachibana le Mer 13 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Quel temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps de merde!   Quel temps de merde! Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:37

C'est ce que je pensais aussi, depuis quelques temps, le forum m'a l'air un peu vide ...

Remarque, c'est quand encore, les vacances de Carnaval, en France ? Cette semaine-ci, c'est pas la dernière ? C'est peut-être aussi un peu pour ça ...

Pour ce qui est des membres nouveaux qui ne bossent sur rien, ça, c'était à prévoir : crois-moi, on n'est pas la seule team qui recrute du monde, et au final, n'a que 10% du petit peuple qui bosse vraiment.

Mais ne t'en fais pas pour la clean : c'est pas comme si je pouvais coller un fusil entre tes omoplates lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Quel temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps de merde!   Quel temps de merde! Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:49

Oui mais ça me saoule quand même quand tu vois Misa qui ne dit jamais rien sur le foum, c'est à ce demandé si elle existe et qui réserve nos 2 prochaine édit ça me gonfle, surtout que si elle voulait bosser il y en avait des dispo!

En passant je tiens à m’excuser car je t'avais conseillé de crée la distribution de chapitre libre car je pensais que tous les cleaneur et traducteur était comme moi quand ils avaient un peu de temps à consacré à la team, ils choisiraient un chapitre à faire sur une série qu'ils avaient envie de voir avance, mais j'ai l'impression que ton ancienne méthode était là bonne, leur demandé de faire un"travail". Car à part moi j'ai l'impression que si on ne demande rien(même si quand on demande c'est bien fait) rien ne bouge. Ce que je trouve dommage car personnellement bosser sur ce qu'on a envie je pense que c'est plus interressant et motivant!


Dernière édition par Tachibana le Mer 13 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Quel temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps de merde!   Quel temps de merde! Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:53

Tu sais, si j'ai suivi tes conseils, c'est parce que, moi aussi, j'ai pensé que ça allait bien marcher. Moi aussi, je suis quelqu'un qui met les mains dans le charbon sans qu'on lui demande. Et j'aurais cru aussi que ce serait le cas de ceux qui viendrait. Faut croire que l'optimisme fait vite redescendre sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Quel temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps de merde!   Quel temps de merde! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:14

bah c'est pas que j'aime pas la neige (au contraire je trouve ca jolie) mais je te dit pas le foutoir que ca met dans un aeroport Shocked mdr

pour les trad je suis revenue, dis moi juste si t'a une preference ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps de merde!   Quel temps de merde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps de merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyre le temps
» Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Autres-
Sauter vers: