Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilOi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

 

 Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )

Aller en bas 
+7
Chokoko
Yuki Murakami
Seto
Tachibana
TheDusk
kyiousa
Reksha
11 participants
AuteurMessage
Reksha




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2013

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 4:26

Ben salut les gens, j'ai presque aucune compétence en Japonais, mais j'ai vraiment envie d'aider une team de scantrad, et plus particulièrement la votre car j'attends avec impatience les nouveaux chapitres d'Otomari-Honey *o*

Voilà, je peux apprendre rapidement le Japonais avec votre aide (j'avais déjà commencé y a pas longtemps) où bien vous aider pour le trad US, car je me débrouille plutôt très bien en anglais n_n

Sinon je peux aider à n'importe quel autre manga, surtout les ecchi, j'adore Very Happy(un petit peu pervers sur les bords, mais bon :P)


Plop', et à bientôt sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 4:51

WELCOME :3
Sa m'aurais bien ressembler de sortir une blague nul en te souhaitant la bienvenue mais malheureusement mon cerveau a fondu a cause de la chaleur des grandes vacances donc je n'ai qu'une chose a te dire... j’espère que tu te plaira ici...bon sur ce je retourne bosser Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:36

Bienvenu x) (bon je suis un peu dans le même cas que Kyiousa donc je dis la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:37

Reskha, bienvenue chez nous, j’espère que tu t'y plaira chez nous, et vu qu'on recrute à tout les postes je te conseil de passer le test du poste que tu as le plu envie d'occuper, par contre quelque soit le poste je suis pas sur que tu pourras bosser sur otomari car on a dejà plusieurs clean de fait, la trad et le check est assuré par les BCS, et on a déjà un éditeur sur ce projets.
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2013

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:12

Bienvenue Reksha^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:12

Bienvenue !
Montre pas ton coté pervers je déteste les pervers!!
Mode sadique enclenché
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:20

Très chère Yuki, nous le sommes tous ici, et tu le sais !!

Bienvenue à toi Reksha ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Cleaneur
Cleaneur
Frey


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : France

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:22

bienvenu! (même si je suis nouvelle aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:31

Bienvenue sur le forum, Reksha.

C'est sûr que t'y vas pas de main morte sur la perversion. Enfin bon, vu tous nos projets ecchi, j'suis pas sûr qu'on soit les mieux placés pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:07

bah je l'ai pas vu donc ça va (pour l'instant) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:36

Ah, je pense que l'on va bien s'entendre Very Happy
Les écoute pas, les ecchis, c'est cool et c'est super marrant ! (Mais pas que... ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Anoko

Anoko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Manche

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:05

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:21

Le ecchi c'est l'espoir
Le ecchi c'est l'aventure
Le ecchi c'est la beauté bref...
Le ecchi c'est la VIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:50

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Contenu sponsorisé





Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Empty
MessageSujet: Re: Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )   Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volcanods, pour vous servir
» Therakes pour vous servir !
» Heeroyiu pour vous servir
» Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé
» Quel temps de merde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: