Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilTherakes pour vous servir ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Therakes pour vous servir !

Aller en bas 
+3
Chokoko
TheDusk
Therakes
7 participants
AuteurMessage
Therakes

Therakes


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Coruscant

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:32

Salut tout le monde,

Bon alors une présentation ...
Moi c'est Therakes, j'ai 21 ans, et je suis un grand fan de manga et manwha de beaucoup de style différent depuis un certain temps déjà !

Je lis par exemple : Ichiban ushiro no daimaou, one piece (classique me direz-vous), mais aussi giant killing, noblesse, the breaker: new waves, nozoxkimi, girl's of the wild, magician, id, et bien d'autres.

Ha oui, je suis de Poitiers et je suis technicien son ( même si en ce moment je cherche un petit boulot, vous savez ? pour manger ^^)

Au niveau de la culture cinématographique, j'aime beaucoup les classiques, star wars, le seigneur des anneaux, the matrix, ... (mais surtout star wars)

A part les mangas je lis aussi énormément de romans, du thriller et de la fantasy.

Bon venons-en au principal !

J'ai un peu vu le boulot de votre team et j'aimerai être candidat pour un poste de trad EN-FR. J'en ai déjà fait à la Ryozanpaku scantrad, où j'ai aussi fait du clean mais le clean me prenait trop de temps donc je suis passé traducteur. Sinon j'apprend plutôt vite donc si vous avez un tuto pour éditeur j'en ai pas encore fait mais ça à l'air cool !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:49

Bienvenue à toi en espérant que tu va te plaire dans la team bonne chance à toi si tu passe le test d'édit (c'est moi qui corrige)!

(et 5000ème msg et choko KO ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Therakes

Therakes


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Coruscant

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:55

Merci ! Pour l'instant je vais faire le test de trad, l'édit je verrais si j'ai le temps, mais ne t'inquiètes pas normalement j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:20

Nooooooon ! Dusk ! Pourquoi tu me fais ça ! Traître ! Surprised

Bon heu.... Je crois que je m'égare...

Bienvenue à toi Therakes, et même si Dusk est un vilain garçon qui me pique mes répliques, j'espère que effectivement, tu te plairas parmi nous ^^

(Au passage, Id, très bonne référence ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:23

Ba je devais bien te prendre le 5000ème message sous le nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:23

Ba je devais bien te prendre le 5000ème message sous le nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:03

Bouh, c'est pas juste... j'avais juste réussi à piquer le 1000ème message... Very Happy 

Sinon, Bienvenu tu es, mon cher Therakes Shocked (je sais, l'idée est nulle)
J'espère que tu te plairas chez nous... j'ai vite lu tes réponses d'un 1er coup d'oeil, et ça m'a l'air bien lancé (même très bien). Je t'en dirais plus dans la soirée, mais tu peux déjà te considérer comme des nôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Therakes

Therakes


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Coruscant

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:05

Merci et c'est cool ! Le scantrad me manquait ! Vous avez quoi comme projet en manque de trad ?
Revenir en haut Aller en bas
akira800

akira800


Messages : 157
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 48
Localisation : derrière l'écran de ton ordinateur

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:13

il est dees noooo--oo-ttrreee
bienvenue tu es, félicitation tu as, si traducteur tu deviens
Revenir en haut Aller en bas
Therakes

Therakes


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Coruscant

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:16

Merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:31

OHH enfin quelqu'un qui lit Girl's of the wild ! Bienvenue à toi mon cher compatriote, et j'espère que tu t'y plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:15

Bienvenue dans la team ! On a une conversation Skype, on se parle de temps en temps, si tu veux venir, ajoute-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Therakes

Therakes


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Coruscant

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:17

Merci je t'ai ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:56

HEEEEYY ! CHAT LUUUT
...ah j'arrive en retard...bah oui mais je faisais la sieste...chat c'est pas de bol
Bon bienvenue quand même ^^ vous aller pas chipoter pour si peu ROH !
Revenir en haut Aller en bas
Therakes

Therakes


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Coruscant

Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therakes pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Therakes pour vous servir !   Therakes pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Therakes pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )
» Heeroyiu pour vous servir
» Volcanods, pour vous servir
» Connaissez-vous le manga Mx0?
» Connaissez vous Mpd-psycho ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: