Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilOtomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé Empty
MessageSujet: Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé   Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:20

Salut à tous !

Certains l'ont attendu pendant un bout de temps, mais, après un long moment d'attente, enfin une sortie scantrad. Celle du chapitre 13 de Otomari Honey. Toujours fait en équipe avec la team Angel-Neko-Scantrad, qui a récemment changé d'adresse du site. J'espère que vous apprécierez.

Certains remarqueront sans doute la présence d'une page nommé "Campagne de recrutement". C'est parce que c'est vraiment nécessaire, on ne peut plus faire sans.

De plus, grâce aux yeux de lynx de notre cher ami Chokoko, nous avons corrigé les quelques fautes qui s'étaient glissés dans les chapitres précédents, les concernés étant les chapitres 4,6,7,9 et 11.

Dans un tout autre registre, nous connaissons deux nouvelles voix qui se prêteront au jeu de Senran Kagura, l'adaptation animée.

D'un coté, Mirai, la fille aux vêtements gothiques, la seule ayant l'air "plate", avec son parapluie plus élégant et meurtrier que celui du Pingouin de Batman et ennemie jurée de Yagyuu, sera doublée par Saori GOTO, qui a notamment à son actif doublé Keiko dans les séries TV et OAV de Minami-ke, mais aussi Momomi Kiyashiki de Strawberry Panic !

De l'autre, Haruka, fille scientifique, au noeud papillon rose sur la tête, les éprouvettes sous son large manteau et ennemie personnelle de Hibari, aura l'insigne honneur d'être doublée par Megumi Toyoguchi qui a, parmi ses nombreux personnages jouées, doublé Winry Rockbell de FullMetal Alchemist (toutes les séries et OAV avant Brotherhood) ainsi que Mirriallia Haw dans toute la série Mobile Suit Gundam SEED.

Avec ça, le casting principal est bouclé : on connait le nom des doubleuses pour les héroïnes (et les antagonistes) principales. Il manque peut-être juste Kiriya, le prof des héroïnes, ainsi que Daidouji, la Yoruichi-like de l'histoire. Mais on le saura plus tard. J'espère qu'ils publieront très vite un nouveau trailer de l'animé.

Il me reste 3 choses à vous dire :

D'abord, comme Shakyamuni est encore aux essais pour le design du site, et qu'il est assez occupé, nous allons ouvrir un sondage. Le principe ? dites si oui ou non, le design vous plaît tel qu'il est actuellement. En fonction des résultats, Shakyamuni saura vers où il doit se diriger.

Ensuite, certains sont devenus impatients pour les nouvelles sorties de AMJC, au point de vociférer et insulter. Bon, pour commencer, je rappelle qu'on fait du scantrad à titre gratuit et pour votre plaisir (et le notre en passant). Alors, au lieu de lancer tout de suite les insultes, soyez plus aimables envers nous. Ensuite, si on n'a toujours pas sorti de nouveaux chapitres pour AMJC, c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas encore. On ne va quand même pas inventer les chapitres, non ? surtout que je suis nul en dessin.

Mais une lueur d'espoir existe : le Comic Alive de septembre sortira au Japon demain et, environ 2-3 heures avant minuit, ils affichent le contenu sur leur site web. Donc, d'ici ce soir (et vous serez informées par mes soins), vous saurez si oui ou non nous pourrons enfin profiter de la suite des (més)aventures de Yuuki ce mois-ci.

Dernière chose à dire, cela concerne nos effectifs. Je sais que je me répète à chaque fois, mais nous avons besoin de membres ou notre team va patauger. Alors, si vous voulez tenter votre chance, venez sur notre forum et choisissez le poste de votre choix. On recrute à tous les niveaux, nous vous donnerons des tutos rédigées par mes soins et je répondrais toujours présent pour donner conseil ou vous aider quand un endroit vous paraît trop technique.

Je crois que ça suffira pour aujourd'hui. Vous trouverez le nouveau chapitre (et les ré-ups) dans la page projet qui lui est dédiée (autant site que forum). Soyez bien à l'affut entre 22h et 00h, l'info arrivera sûrement dans cette fourchette de temps. Je crois que vous aurez droit à Umi No Misaki ou Choudokyuu Shoujo 4946 pour la prochaine fois.

Tchao.

EDIT : le contenu du Comic Alive a mis le temps pour apparaître, mais j'ai enfin pu observer tous les mangas présents.

J'ai malheureusement le regret de vous informer que AMJC ne fera pas non plus partie du Comic Alive de ce mois-ci. Seul Senran Kagura est encore présent.

J'ai aussi regardé sur le site officiel de l'auteur, pour voir s'il ne parlait pas d'une "pause pour le manga" ou bien "d'un changement de magazine pour la prépubli". Mais rien de tout ça.

Mais ce n'est pas la 1ère fois que l'auteur décide de délaisser une ou deux fois le Comic Alive (là, ça fait déjà 3 fois, c'est la plus longue pause). Alors, gardons courage. Pour essayer de vous faire patienter, je vous promais dans les jours à venir une ré-up du chapitre 21 d'AMJC en version "propre". En espérant que ça pourra calmer certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senran Kagura : l'animé : késako ?
» Senran Kagura : Sortie
» Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura
» Senran Kagura
» Senran Kagura Burst : j'espère encore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: