Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilUmi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura Empty
MessageSujet: Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura   Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:01

Salut, tout le monde.

Je vous en avais parlé il y a deux, trois jours, ils sont là, tout chaud, tout beau, les chapitres 26 à 28 de Umi No Misaki. Vérifié et validé par les conseils avisés de notre bien-aimé checkeur, Shakyamuni.

J'en profite également pour vous parler un peu de l'animé de Senran Kagura. nous savons à présent à quel époque de l'année 2013 il sera diffusé (alors que, avant, on savait seulement que ce serait en 2013).

Eh bien, bonne nouvelle. "Le plus tôt sera le mieux" comme on dit, les producteurs semblent avoir pris ceci au pied de la lettre, puisqu'il sera diffusé durant la période de l'hiver 2012/2013. Donc, dans 2,3 mois, la série sera diffusé sur les TV japonaises. Espérons qu'une team de fansub décidera de la subber (je vous le dis tout net, je ne le ferais pas tout seul, ce sera trop dur)(Hé, Akuma-No-Fansub, si le coeur vous en dit, je veux bien retenter l'expérience)

Maintenant que c'est dit, il ne me reste plus qu'à vous dire à la prochaine, en vous laissant vous déchainer sur nos nouvelles sorties. N'oubliez pas en plus que nous arrivons à la fin du mois. Le Comic Alive sort dans 2 jours, donc, les impatients de AMJC verront peut-être leurs souhaits exaucés. Cela dit, je préfère vous prévenir : ne vous faites pas trop d'illusions. Ce n'est pas qu'il n'y a pas d'espoir, c'est juste qu'il vaut mieux être pessimiste qu'optimiste, ça évite d'être trop déçu.

Bon, donc, rendez-vous à la page Projet pour lire ces nouvelles aventures de Goto Nagi, rendez-vous dans 2 jours sur cette news pour savoir enfin ce que nous réserve ce Comic Alive, et rendez-vous encore plus tard pour notre prochaine sortie. J'ignore laquelle ce sera, mais il y a des chances pour que vous soyez surpris !

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senran Kagura : Sortie
» Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé
» Senran Kagura
» Senran Kagura : l'animé : késako ?
» Umi No Misaki : Vive la plage + Info qui fait sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: