Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilSenran Kagura : l'animé : késako ? I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Senran Kagura : l'animé : késako ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Senran Kagura : l'animé : késako ? Empty
MessageSujet: Senran Kagura : l'animé : késako ?   Senran Kagura : l'animé : késako ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:47

Salut à tout le monde.

Ma venue a peut-être été attendue avec exaspération (en français, ça veut dire : "Bordel, mais il va nous parler de Senran Kagura quand ? à Noël ?" :P ), mais j'ai préféré attendre de voir s'il y avait des infos de dernière minute avant de tout balancer ici.

Mais, avant de passer à table, je tiens à faire une annonce de la plus HAUTE IMPORTANCE.

Et elle est de taille : j'accueille ici un tout nouveau membre de la team : il s'agit de Lulu. Il bossera avec moi en tant que checkeur. Accueille-le comme il se doit. (Donc, faites résonner les CLAP CLAP).

D'ailleurs, pour ceux qui voudrait faire partie de la team comme Lulu, venez donc poster votre candidature dans la section "Recrutement" du forum (La formation est offerte si elle est demandée.)

Nous venons aussi de passer un accord de partenariat avec Japan Shin. Il s'agit d'un groupe de scantrad qui s'occupe également de diffuser de la lecture en ligne. Pour aller les voir, cliquez sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou allez sur notre site et cliquez sur leur bannière dans la section "Partenaires" en bas de la page.

Maintenant que c'est fait, on passe à table.

Après bien des allées et venues sur le site officiel de l'animé, j'ai pu glâner quelques informations sur cette adaptation de Senran Kagura.

D'abord, sur le staff, on a, dans l'ordre chronologique des infos :

  • Superviseur : WATABE Takashi

  • Compositeur de la série / Scénariste : YOSHIOKA Takawo

  • Character Designer / Directeur général de l'animation : TORII Takashi

  • Esquisse des personnages : YAEGASHI Minami (?)

  • Studio de production : Studio d'animation Artland




C'est du moins ce que j'en ai traduit. Il n'y a qu'une question que je me pose : "C'est quoi, cette esquisse des personnages ?"

Bon, ensuite viennent les doubleuses qui vont prêter leurs voix aux charmantes demoiselles de l'Académie Hanzo. On a

  • Asuka, doublée par Harada Hitomi (Elle a doublé Manaka Hiba dans Amagami SS(+) et Mizuki Himeji dans Baka and Test - Summon the Beasts( le 1 et le 2))

  • Ikaruga, doublée par Imai Asami (Elle a prêté sa voix à Yuzuki Kiryu de Kiss×sis (TV), et à Kurisu Makise dans Steins;Gate)

  • Katsuragi, doublée par Kobayashi Yuu (Elle a doublé Futayo Honda dans Kyoukai Senjou No Horizon (le 1 et le II), et Setsuna Kagurazaki dans toutes les séries Negima)

  • Yagyuu, doublée par Mizuhashi Kaori (Elle a prêté sa voix à Aya Fujisaki dans les séries To Love-Ru, et à Taeko Minazuki dans Ai Yori Aoshi (les 2 séries TV))

  • Hibari, doublée par Iguchi Yuka (Elle a doublé Subaru Konoe de Mayo Chiki!, ainsi que Naeka Fujiwara de Kamen no Maid Guy)


Le choix des doubleuses m'a semblé bon ... jusqu'à ce que je vois les antécédents pour celle qui double Katsuragi. Vu qu'elle a doublé pas mal de personnages assez "solennels", je me demande si elle saura faire la voix de la "perverse". Enfin, qui regardera verra ...

Voilà de quoi vous mettre en appétit, jusqu'à la sortie de la série qui ne se fera que ... en 2013. On peut peut-être espérer une sortie parmi les animes de l'hiver, mais je crois qu'il faut plutôt s'attendre à une sortie au printemps, voire en été !

En attendant, lors du Comiket 82, un premier PV de Senran Kagura avait été diffusé. Il n'existe pas encore de version "correcte", mais en attendant, quelqu'un de malin et généreux a filmé toute la vidéo et nous montre ainsi un aperçu du résultat final. Il est présent juste en-dessous de cette ligne.



Et voici les images de ce PV en bonne qualité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela devrait vous faire patienter assez longtemps ... jusqu'à une bonne version du PV, et jusqu'à un 2ème PV moins avare en info.

Je n'ai plus grand chose à vous dire. La prochaine fois que je ferai une news, ce sera pour ... une surprise. Vous m'en direz des nouvelles.

Salut.

UP : ça n'a pas trainé ! le 1er PV de l'anime est désormais disponible sur le site officiel de l'animé juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est le seul moyen de le regarder pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
Senran Kagura : l'animé : késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura
» Senran Kagura : Sortie
» Senran Kagura Burst : j'espère encore ...
» Annonce : Comic Alive + Senran Kagura PV2
» Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: