Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilParce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!   Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:08

Marre des petites culottes, envie d'évolué dans le monde de la pègre. Si c'est le cas pour quoi ne pas jette un petit coups oeil à Phantom requiem to the Phantom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phantom est une jeune tueuse à gage qui travail pour l'organisation ''Inferno''. Elle tue sans avoir de remords ni sentiments pour exécuter les ordres de ses supérieurs. Un étudiant jusque là sans histoire, va être témoin d'un meurtre. Il devient donc inévitablement le partenaire de cette dangereuse criminelle afin de rester en vie. Mais les choses se compliquent car il semblerait qu'il possède d'étranges capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!   Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:01

Ça a l'air pas mal, mais j'ai l'impression, vu les coms, que c'est assez trash comme animé. Qu'est-ce que t'en penses, toi ?

Sinon, ton synopsis, ça m'a fait penser à Garden Of Sinners (Shiki, la Grande Faucheuse ;) )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!   Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:37

Non moi j'ai pas trouver ça trash, par contre c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'attacher au personnage car la plupart ne vivent pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jojom

jojom


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013

Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!   Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:38

yo!!!

animé d'horreur suspense
il y a aussi another, Naru Taru ( naru taru n'est pas pour les enfant meme si au départ c'est enfantin déconseillé au moin de 16 ) il y a aussi Higurashi no naku koro ni qui ma plus et
[u]Ga-Rei -Zero-

animé drole
Steins;Gate un animé bien drôle sans de petit culotte
Seitokai no Ichizon est drole avec c'est
Spoiler:
des personne considère Seitokai no Ichizon comme un ecchi mais c'est juste des phase a un peu décalé

11eyes je c'est pas ou le mettre plutôt dans combat
et j'en passe sinon j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!   Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que...
» Poète dans l'âme ?
» Taille dans la Chatbox!
» Un monde dans lequel je n'aimerai pas vivre
» Han! Je suis le premier a poster dans cette section!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: