Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilAMJC : Sortie + La surprise du chef ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

 

 AMJC : Sortie + La surprise du chef !

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

AMJC : Sortie + La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: AMJC : Sortie + La surprise du chef !   AMJC : Sortie + La surprise du chef ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:50

Salut à tous ! ça faisait un bail.

Je commence d'abord par accueillir dans nos rangs un nouveau membre qui sera désormais chargé de la trad et du check dans la team : Chokoko. Accueillez-le comme il se doit.

N'oubliez pas de vous rendre sur le forum si, vous aussi, vous voulez nous aider. La bannière du forum est en bas à gauche de la page.

J'en profite aussi pour accueillir Shakyamuni qui se chargera désormais du "looking" du forum et du site. Là où vous n'aviez qu'un amateur pour tout ça, voilà que vous aurez quelqu'un qui s'y connait beaucoup mieux. Donc, là, on ne l'accueille plus : on l'applaudit.

Allez, on ne perd pas de temps. Premier travail fait en équipe avec Lulu (bon travail d'équipe d'ailleurs), voici le chapitre 20 de AMJC, en version "parfaite" et non-censuré. Ce chapitre pourrait quand même subir des modifications plus tard, pour une question de table des matières. Enfin, vous connaissez la chanson, maintenant ...

Certains le remarqueront peut-être, mais même le dernier chapitre en date, avec l'entrée en scène de Futaba, est présent. De plus, il y a une nouvelle (ou "roman" si vous préférez) portant le doux nom de "Asa Made Game Chu". Ce n'est qu'une histoire, donc, pas d'image (ou juste une seule). Mais, connaissant mon sens du "travail fini à fond", il sera fait en temps et en heure ...

Il ne me reste plus qu'à ... vous présenter la surprise du chef ! (Le chef, c'est moi !)

Eh oui, il y a belle et bien une surprise de ma part. Même Lulu ne sait pas ce que c'est.

C'est un petit Projet dont je m'occuperai personnellement, assez court, mais très spécial.

Oui, très spécial, parce que ce n'est pas un manga, mais un anime !!!

Attention, c'est pas un animé récent (ne vous attendez pas à un truc genre To Love-Ru ou autre)

Non, c'est même assez vieux. C'est fou comme on sent le chemin parcouru par l'animation en plus de 15 ans quand on le regarde.

Bon, j'arrête de vous faire patienter, voici le nom de l'animé :

Sorti en 1997, c'est ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jungle de Ikou !



Oui, je sais, c'est sans doute pas celui qu'on attend le plus.

Mais comme le projet est assez court, et qu'il n'y a jamais eu de Vostfr pour cet animé (et jamais licensié en France, ça va de soi ...), je me suis dit que ça pourrait plaire à certains.

Etant donné mes compétences "limitées" dans le domaine du fansub, je ne peux vous le proposer qu'en MKV avec les sous-titres en option. Mais c'est déjà pas mal, non ?

Vous trouverez ce Projet parmi ceux en cours, dans la page Projets. Vous y trouverez aussi la ré-up du chapitre AMJC (dans sa page projet, bien sûr)

La prochaine fois, ce sera du Senran Kagura.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
AMJC : Sortie + La surprise du chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise du mois : Nouvelle sortie + quelques infos
» AMJC : Sortie + Quelques ajustements ...
» OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique...
» AMJC + CS4946 : Des sorties géantes !!
» AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: