Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilShingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olteck

Olteck


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Derrière toi

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:05

Des Titans, Des Titans et Encore des Titans !
Le Seul but ? Survivre et sauver L’humanité !

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Il est Temps... De Combattre

(Anime Payant bonne chance pour l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:22

Déjà vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Olteck

Olteck


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Derrière toi

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:25

En Anime ? Il sont qu'a l’épisode 13 et je sait pas y en a combien...
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:46

Il existe aussi en scan. J'ai des amis qui adore cet anime, ils m'ont fait voir le 1er.

C'est sympa mais ça paye pas de mine je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Olteck

Olteck


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Derrière toi

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:35

Bah j'ai Lu les Scan et les Anime Very Happy, mais je trouve que L'episode 1 n'est pas super par rapport aux episodes ou ils sont plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:54

Il faut commencer par l'anime pour pouvoir en profiter pleinement.
Les scans me déçoivent un peu niveau dessin.
Ne surtout pas lire les sscans si vous regardez l'anime
Actuellement l'anime est en cours. Je pense qu'il doit y avoir 25 épisodes, la plupart du temps c'est soit 12 soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olteck

Olteck


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Derrière toi

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:18

J'ai commencer par l'anime et ensuite j'ai regarder quelques scan mais c'est vrai que les Scan sont décevants niveau dessin, mais j'aime bien et je compte lire les scan une fois l'Anime terminer
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:39

Pas encore vu, mais je vais ptêt me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:49

Si tu veux le regarder en vostfr il est disponible seulement sur Wakanim(après quelques pub)car il est licencié et en durée limitée sinon c'est en VOSTA.
Revenir en haut Aller en bas
Olteck

Olteck


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Derrière toi

Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:28

Ouaip sur Wakanim ils sont gratuit seulement un mois donc je les ai Dl Perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !   Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air master anime et manga
» Nouveau Manga
» Club manga
» un manga d'azuma takeshi
» Recherche manga Mort ou Vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: