Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilRecherche manga Mort ou Vif I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche manga Mort ou Vif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Recherche manga Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Recherche manga Mort ou Vif   Recherche manga Mort ou Vif Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:25

Bien le bonsoir mes très chers Scan-en-éfé-airien,
Je suis à la recherche de nouveaux mangas et j'ai besoin de vous pour me conseiller.
J'accepte tout type de manga sauf le yaoi et horreur et je préférerai un manga terminé ^^
N'hésité pas à m'en proposer plusieurs j'ai déjà une bonne liste d'animé vue a mon actif.
Maintenant a vous de jouer ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Recherche manga Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga Mort ou Vif   Recherche manga Mort ou Vif Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:13

Tu as déjà vu Gosick ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Recherche manga Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga Mort ou Vif   Recherche manga Mort ou Vif Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:34

Cette animé me fait penser a un manga mais je ne sais plus comment il s'appelle :S en tout cas je vais test sa
En tout cas merci mon BN ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche manga Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Recherche manga Mort ou Vif   Recherche manga Mort ou Vif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche manga Mort ou Vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche MMORPG mort ou vif
» Recherche héro de ouf
» Avis de recherche !
» Nouveau Manga
» Shingeki No Kyojin ? Le Manga du Moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: