Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueildonné des conseille (rubrique,page) I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 donné des conseille (rubrique,page)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojom

jojom


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013

donné des conseille (rubrique,page) Empty
MessageSujet: donné des conseille (rubrique,page)   donné des conseille (rubrique,page) Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:04

bonjours a toute personne qui li cette idée

le nombre de mange augmente chaque jours donc pour  aidé a se retrouvé dans cette pile de manga .  je propose un emplacement ( rubrique,petit page réservé pour donné des conseille ) pour donné des conseille au personne qui ne trouve pas de manga/animé a lire ou a regarde.
sa peut être utile( exemple : un personne ne trouve pas un style de qui aime.il va sur cette page, pose sa question" un manga style seinen ???" et ou lui répond) tout simplement de l'aide

(je sais  sa l'air sérieux.  d'habitude je suis plus cool mais je préfère est sérieux sur se coup)
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

donné des conseille (rubrique,page) Empty
MessageSujet: Re: donné des conseille (rubrique,page)   donné des conseille (rubrique,page) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:13

Y a déjà des rubriques anime et manga, où chacun peut poster des messages pour ça ^^', regarde dedans, j'en ai déjà demandé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
 
donné des conseille (rubrique,page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNO : te donne des aiiiiiles !!
» Création de la page facebook de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Boite à idées-
Sauter vers: