Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCréation de la page facebook de la team I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création de la page facebook de la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Création de la page facebook de la team Empty
MessageSujet: Création de la page facebook de la team   Création de la page facebook de la team Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:37

Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Création de la page facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Création de la page facebook de la team   Création de la page facebook de la team Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:49

Génial ! Merci !

Tu peux m'envoyer l'adresse et le mot de passe par MP, s'il te plaît ? Comme ça, en cas de sortie, je pourrais aussi aller dessus pour modifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Création de la page facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Création de la page facebook de la team   Création de la page facebook de la team Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:08

c'est une page donc elle est créé via mon compte mais clique sur j'aime je te passe administrateur principal de la page tu pourra faire ce que tu souhaite dessus
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Création de la page facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Création de la page facebook de la team   Création de la page facebook de la team Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:57

Bon, ça y est, je l'ai fait pale

Je me suis créé un compte facebook, et j'ai cliquer sur "j'aime" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Création de la page facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Création de la page facebook de la team   Création de la page facebook de la team Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:13

Ok parfait. Mais je vais carrément essayer de faire un compte Scan en èfe aire lié au site et forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la page facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Création de la page facebook de la team   Création de la page facebook de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la page facebook de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Choudokyuu Shoujo 4946 + Création du forum
» donné des conseille (rubrique,page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: