Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilSortie de Choudokyuu Shoujo 4946 + Création du forum I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie de Choudokyuu Shoujo 4946 + Création du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Sortie de Choudokyuu Shoujo 4946 + Création du forum Empty
MessageSujet: Sortie de Choudokyuu Shoujo 4946 + Création du forum   Sortie de Choudokyuu Shoujo 4946 + Création du forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:33

Bonjour à tous.

Si vous lisez ici, cela signifie que vous êtes au courant, un nouveau forum pour la team de Scan-en-èfe-aire a ouvert ses portes. Je vous invite à vous inscrire, ça n'en sera que plus convivial cheers cheers cheers

De plus, comme le nom l'indique, le chapitre 7 de Choudokyuu Shoujo 4946 vient de faire sa sortie. Vous pouvez le télécharger dés maintenant sur la partie "Projet" du forum qui lui est dédié. La mise en place de la lecture en ligne arrivera un peu plus tard. Alors, patience.

Je vous dis à la prochaine fois ... sur le forum, j'espère ! Normalement, la prochaine news concernera l'animé de Senran Kagura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
Sortie de Choudokyuu Shoujo 4946 + Création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...
» Création de la page facebook de la team
» SORTIE SPÉCIALE !
» Senran Kagura : Sortie
» IUND : Sortie du feu de démon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: