Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilChoudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Empty
MessageSujet: Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...   Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:31

Salut, tout le monde. On vous a manqués ?

Un peu quand même, vu que l'on n'a pas sorti grand-chose depuis quelques temps. Mais on va arranger ça ...

Puisque aujourd'hui, on vous sort le tout beau tout chaud Choudokyuu Shoujo 4946 dans son chapitre 8 captivant et incroyable ... avec bien sûr aux commandes nos amis de la Bloody-Destiny-Team pour la clean, notre ami de toujours Chokoko au check, et votre bien-aimé serviteur aux commandes de la trad et de l'édit ... Moi

Et une sortie prochaine ne saurait tarder puisque le prochain pack de 3 chapitres de Umi No Misaki doit passer en ce moment sa dernière batterie de test avant de sortir de nos usines. Et je ne parle même pas des autres projets qui se rapprochent de l'étape finale ...

Sans compter que depuis peu, la team s'est bien agrandie : D'un coté, Chokoko et Shakyamuni ont décidé de s'investir davantage dans nos projets et font désormais, en plus de leur précédents statuts, partie respectivement de nos cleaneurs et de nos checkeurs. De plus, trois nouveaux membres nous ont rejoint : D'un coté, nous avons Blagden qui, grâce à ses yeux de lynx, nous avertira de la moindre faute d'orthographe dans nos sorties (un checkeur en herbe, quoi), de l'autre, nous avons Mukanshin qui, de par son aide, nous évitera de sortir des pages vides de sens et vides de mots (notre premier éditeur), et enfin, Tachibana, qui fera désormais partie de l'équipe en tant que nettoyeur de nos pages (un nouveau cleaneur).

La team s'agrandit de plus en plus. Mais ce n'est pas encore assez. Nous avons toujours besoin de membres (mis à part pour les checkeurs où leur nombre est déjà suffisant comparé au reste de l'équipe). Alors, venez donc sur notre forum. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous apprendre les rudiments du scantrad. Et j'estime que chez nous, on est plus une famille qu'un groupe : on s'entraide les uns les autres, et ça, c'est beau.

Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à vous laisser vous jeter sur notre nouvelle sortie. Certains avaient peut-être vu que j'avais l'intention de privilégier les membres du forum en termes de sortie. Mais j'ai finalement décidé de laisser tomber cette idée grotesque. Donc, le chapitre est directement disponible sur le site, à sa page habituelle. Mais aussi sur le forum, à la page dédiée au manga.

Ah, dernière chose. On compte ressortir les chapitres 1 à 6 de ce manga. Car la plupart des traductions faites en anglais étaient assez bancales et ratées. Alors, on va re-traduire et cette fois, depuis le japonais, pour que ce soit plus fidèle au manga d'origine.


Dernière édition par Volcanods le Lun 22 Oct - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Empty
MessageSujet: Re: Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...   Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:03

Je me suis fais virer de la team No
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Empty
MessageSujet: Re: Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...   Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:05

Zut, j'avais pas fait attention affraid affraid affraid

Attends, je change ça tout de suite pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Empty
MessageSujet: Re: Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...   Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:27

Non je chipote pas mais donc ça fait plus "De plus, deux nouveaux membres nous ont rejoint"

Mais c'est ppas gentil de m'oublier, un poil vexer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Empty
MessageSujet: Re: Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...   Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:34

Oh, m... J'suis vraiment tête en l'air, je rechange ça tout de suite.

Excuse le coté imparfait de ton chef.

P.S. : va voir au sujet Monster Musume chapitre 3, il y a un truc que je dois te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Empty
MessageSujet: Re: Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...   Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Choudokyuu Shoujo 4946 + Création du forum
» AMJC : Sortie + Quelques ajustements ...
» La surprise du mois : Nouvelle sortie + quelques infos
» SORTIE SPÉCIALE !
» Senran Kagura : Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: