Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilJ'en ai un paquet dont je peux parler... Le mieux c'est de les réunir sous la même bannière ^^ I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'en ai un paquet dont je peux parler... Le mieux c'est de les réunir sous la même bannière ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuxdenux
Checkeur
Tuxdenux


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2013

J'en ai un paquet dont je peux parler... Le mieux c'est de les réunir sous la même bannière ^^ Empty
MessageSujet: J'en ai un paquet dont je peux parler... Le mieux c'est de les réunir sous la même bannière ^^   J'en ai un paquet dont je peux parler... Le mieux c'est de les réunir sous la même bannière ^^ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:40

Ouais je sais, le titre est super long mais je vous zute Very Happy 

En fait avec ce sujet je compte faire revivre la mémoire d'un topic que j'alimentais à mort sur un autre forum, dédié à l'étalage de sa culture et de ses artistes/groupes favoris.

Donc j'me lance avec un grand classique : Queen :P 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Formé en 1971, ce groupe britannique à la formation initiale inchangée a chamboulé le monde du rock qu'on le veuille ou non.
Alors les trois rageux dans le fond, dehors !


Pour vous faire vite fait le topo sur les membres du groupe, les voici avec leurs dates de naissances et (bordel de merde) de décès pour Mercury:

- Chant, claviers : Freddie Mercury (1946-1991)
- Guitare lead et rythmique + chœurs : Brian May (1947)
- Basse + chœurs : John Deacon (1951)
- Batterie : Roger Taylor (1949)

Et tant qu'à faire, voici leurs trombines issues de la pochette de leur album The Miracle sorti en 1989.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nom de Dieu, ce qu'ils ont fait est teeeeeeeeeeeeeellement épique, n'importe quel album est excellent :bave:
Bon après, c'est sûr que j'en conseillerais en priorité par rapport à d'autres, notamment l'excellent A Night At The Opera sorti en 1975.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, pour ce qui est des chansons les plus connues, vous en connaissez certainement mais je vais vous faire un échantillon des plus représentatives (parmi celles que je connais en tout cas...) :

- Brighton Rock (Sheer Heart Attack, 1974)
- Killer Queen (Sheer Heart Attack, 1974)
- Stone Cold Crazy (Sheer Heart Attack, 1974)
- Lazing On A Sunday Afternoon (A Night At The Opera, 1975)
- Sweet Lady (A Night At The Opera, 1975)
- The Prophet's Song (A Night At The Opera, 1975) <--- UNE BOMBE !
- Bohemian Rhapsody (A Night At The Opera, 1975)
- Somebody To Love (A Day At The Races, 1976)
- We Will Rock You (News Of The World, 1977)
- We Are The Champions (News Of The World, 1977)
- Don't Stop Me Now (Jazz, 1978)
- Another One Bites The Dust (The Game, 1980)
- Crazy Little Thing Called Love (The Game, 1980)
- Save me (The Game, 1980)
- Radio GaGa (The Works, 1984)
- I Want To Break Free (The Works, 1984)
- A Kind Of Magic (A Kind Of Magic, 1986)
- Who Wants To Live Forever (A Kind Of Magic, 1986)
- I Want It All (The Miracle, 1989)
- Innuendo (Innuendo, 1991)
- Delilah (Innuendo, 1991) <--- Délire ! xD
- The Show Must Go On (Innuendo, 1991)


Voilà, avec cette "petite" liste, vous pourrez survivre en milieu hostile face à des connards prétentieux qui tenterons de vous renvoyer dans la gueule votre pseudo-ignorance musicale Smile
De rien ça me fait plaisir ^^

Au fait... Vous ai-je dit qu'il paraîtrait que j'ai une certaine connaissance quasi encyclopédique sur la musique rock et son histoire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai un paquet dont je peux parler... Le mieux c'est de les réunir sous la même bannière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez parler de vos mangas?
» Finalement, plutôt que lire l'histoire, ce serait pas mieux d'y jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Musique-
Sauter vers: