Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilVous aimez parler de vos mangas? I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous aimez parler de vos mangas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipooze
Éditeur
Pipooze


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Dans le froid

Vous aimez parler de vos mangas? Empty
MessageSujet: Vous aimez parler de vos mangas?   Vous aimez parler de vos mangas? Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:52

Salut à toutes et tous,

Je suis à la recherche pour mon site de personne voulant parler de leur manga préférés, de leurs découvertes, ou de leur coup de coeur.
Un peu comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit de faire découvrir aux autres lecteurs du site ce que vous adorez. Je ne demande rien de plus que du bon français dans l'article.
Bien entendu, il faudra citer la team et fournir des liens. J'essaierai à chaque fois d'avoir l'autorisation de la team en question pour mettre leurs chapitres dans ma LEL.
Voila donc si ça intéresse quelqu'un, répondez ici ;)

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Vous aimez parler de vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez parler de vos mangas?   Vous aimez parler de vos mangas? Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:55

Mais si le manga en question il est licencié et on peut le lire qu'en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Vous aimez parler de vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez parler de vos mangas?   Vous aimez parler de vos mangas? Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:17

Tu veux une personne qui en parle une fois de temps en temps, ou une personne "à temps plein" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipooze
Éditeur
Pipooze


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Dans le froid

Vous aimez parler de vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez parler de vos mangas?   Vous aimez parler de vos mangas? Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:34

Si le manga est licencié, je mettrais les liens vers amazon ou fnac.

Apres, je ne demande pas aux volontaires de faire plusieurs articles, en fait je ne demande rien, vous avez envie de faire un article vous le faites point barre.
Le but est d'avoir envie de faire cet article pour faire découvrir aux autres ce vous aimez. Vous pouvez même faire un article sur un manga terminé depuis 10 ans. Aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez parler de vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez parler de vos mangas?   Vous aimez parler de vos mangas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez parler de vos mangas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai un paquet dont je peux parler... Le mieux c'est de les réunir sous la même bannière ^^
» Connaissez-vous le manga Mx0?
» Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire !
» aide je ne trouve plus de mangas ( yuri ) a lire
» rire au rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: