Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilAide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! Empty
MessageSujet: Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire !   Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:06

Coucou, j'aimerai qu'on me conseille sur des mangas de genre shonen/seinen, de types romance, action, arts martiaux/combats, fantastique et ecchi (pourquoi pas du harem et de l'adulte tant qu'on y est !), avec une vraie fin ou en cours, pas abandonné parce que si j'aime ça me frustrera..( qu'il y ait au moins de la romance et qu'il ne soit pas licencié pour le manga que vous conseillez, j'ai déjà trop de mangas à acheter ! ). Merci d'avance !


Dernière édition par Flandar le Ven 15 Fév - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawo

nawo


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : j'ai un trou de mémoir d'un coup X)

Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! Empty
MessageSujet: liste de mangas    Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:42

ba comme je sais pas se que tu as lu .... bon je t'en propose quelque un certain n'existe pas en français si tu aime lire l'anglais ^^

- little snow fairy sugar
-to love ru trouble / to love ru darkness ( licencié.. Dommage )
- air master
-card captor sakura
-midori day
-bitter virgin
-mirumo de pon
-tokyo mew mew
-yotsuba
-akari
-billion princess
-mo hitori no marionnette
-love hina
-negima
-chobits
-kilari
-tsubasa reservoir chronicle
-city hunter
-angel heart
-papa longues jambes( existe en anime, sinon a la base c un roman americain)
-higurashi no naku koro ni

hum... j'en ai plus en tete mais j'imagine qu'il doit y en avoir plein d'autre apres je suis sur qu'il y'en a certain que tu as deja lu ou vu
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire !   Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:10

Ok merci ! D'autres personnes ? ( j'ai rajouté des trucs pour le premier message que j'ai mis en haut de la page !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire !   Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide, n'arrive plus à trouver de mangas à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide je ne trouve plus de mangas ( yuri ) a lire
» Règlement du forum. À LIRE ABSOLUMENT !!!
» Mangas licenciés
» Finalement, plutôt que lire l'histoire, ce serait pas mieux d'y jouer ?
» Vous aimez parler de vos mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: