Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilPrésentation Mukanshin I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mukanshin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mukanshin

Mukanshin


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33

Présentation Mukanshin Empty
MessageSujet: Présentation Mukanshin   Présentation Mukanshin Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:18

*prend un micro*
1... 2... 1... 2... Test micro... ça marche.
Alors euuh... Bonjour/soir, Mukanshin, 21 ans à l'heure où j'écris ces lignes.
J'habite dans les deux charentes, selon le jour de la semaine ^^
Je suis en licence pro informatique et j'adoooore les sushis... et les mangas... et les animes... et les japonaises... et le japon en général Very Happy
Ce que je n'aime pas ? Peu de choses, mais si on peut parler nourriture, je hais les endives aussi bien crues que cuites.
Je lis tous les mangas auquel j'accroche, pas de distinction de genre d'auteur ou de style.
Vous avez une petite annonce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai suivi et comme j'aimes bien les mangas sur lesquels vous bossez, autant venir vous aider ;)

J'ai une certaine expérience en tant qu'éditeur et checkeur (le clean et la trad, pas pour moi >_< (m'enfin, le clean si j'ai une formation...))

C'est tout je crois... s'il manque des choses, bahh... dites-le moi Smile

Voili voilou !

*pose le micro*
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Présentation Mukanshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mukanshin   Présentation Mukanshin Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:55

Bienvenue à toi, Mukanshin. Je suis très heureux de t'accueillir. J'attends de voir tes tests. Pour l'instant, on a eu que des "semi-échecs" et seulement en clean, alors, t'as toutes tes chances.

Note à part, j'adore ta signature et ton image (c'est Sword Art Online, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Mukanshin

Mukanshin


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33

Présentation Mukanshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mukanshin   Présentation Mukanshin Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:03

Merci ^^

Je suis en train de galérer sur le choix des polices... J'ai restore mon ordi et je les ai toutes perdues... et, évidemment, je ne me souviens plus de leur nom, a part wildjess. (Pour les tests, je ne vais utilisé qu'elle, je verrai si je suis pris, celles que j'utiliserai.)

Oui, c'est Sword Art Online, avec notre cher Kirito et la belle Asuna qui est coincée la pauvre... vivement l'épisode 16 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shakyamuni
Webmaster & Board Admin
Webmaster & Board Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation Mukanshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mukanshin   Présentation Mukanshin Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:24

Bienvenue par minou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Présentation Mukanshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mukanshin   Présentation Mukanshin Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:47

Bienvenue dans l'équipe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mukanshin

Mukanshin


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33

Présentation Mukanshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mukanshin   Présentation Mukanshin Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:51

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mukanshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mukanshin   Présentation Mukanshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mukanshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» My présentation
» présentation de moi :D
» Présentation
» Bonjours à tous je me nomme Kira!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: