Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 
 

 L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°3 : Dracaufeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

MessageSujet: L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°3 : Dracaufeu   Dim 1 Déc - 11:22

Allez, zou, je continue sur ma lancée, avec le 3ème personnage principal de mon histoire...

Non, non, c'est bien le N°3. Non, mais c'est parce que le N°2 apparaît seulement dans le chapitre 3. Alors, je veux garder quand même un peu la surprise ;)Alors, je silent!!

Pareil que l'autre fiche, ça explique plusieurs choses sur la suite de l'histoire... Et au cas où certains se poseraient un peu la question : des personnages principales, j'en ai 10 !! (même 11, mais j'hésite encore à le déclarer "principal" ou "allié", celui-là...)









Dracaufeu 

Synopsis :
Ancien habitant des Montagnes du Dragon de Johto, il décide de quitter l'habitat familial afin de s'endurcir et affronter des adversaires puissants. Lors de son voyage, il aperçoit une personne au costume original (Riku sous sa forme semi-humaine) accompagné de Métalosse entouré par plusieurs hommes armés et même de 2 hélicoptères. Dracaufeu s'interpose alors à leur offensive, en détruisant les deux hélicoptères à lui seul. Après cette fuite, intrigué par la puissance qu'a démontré le garçon mi-humain, Dracaufeu décide d'accompagner ce trio de compagnons bizarres. Il aidera Riku dans bon nombre d'altercation avec la Team Aqua/Magma. Lors de leur mission sur la zone désertique de Rhode, Dracaufeu décide de s'interposer aux trois oiseaux légendaires obscurs qui les pourchassent afin de permettre à Riku et les autres de s'enfuir et d'emmener Hakihiko en lieu sûr. Blessé lors de ce combat, il fut capturé par le Groupe Ombre et est transformé en Pokémon Obscur par le système de manipulation artificielle de l'âme améliorée (le SMAAA). Il servira quelques fois Haku avant de finalement se battre en solitaire, toujours sous les ordres du Groupe Ombre. Lors du combat final, il sera finalement vaincu par Mewtwo et Métalosse, combattant ensemble, et reprendra enfin sa forme normale. Après moults péripéties où il aidera Riku à affronter la Team Plasma, il se battra lors du combat final contre Arceus où il affrontera seul Latios et Latias en même temps. Acculés par la puissance de ce duo, Dracaufeu est alors contraint de se transformer en Pokémon Obscur, ce qu'il a réussi à maitriser peu de temps avant cette bataille. A la fin de l'histoire, Riku proposera à tous ses compagnons de partir s'ils le désirent. Dracaufeu retournera à sa montagne et deviendra le gardien de la Montagne du Dragon.

Caractéristiques :
Dracaufeu n'a pas de signes distinctifs particuliers comparé à ses congénères, mis à part une cicatrice, causé par une attaque de griffe d'un Pokémon, qu'il a subi dans le bas du dos. On apprendra plus tard que ce fut en essayant de sauver une petite fille orpheline, ayant fui son village après que celui-ci ait été rasé par une troupe de la Team Rocket, qu'il reçut cette blessure et que la petite fille, à son tour, s'interposa pour protéger Dracaufeu, succombant aux blessures un peu après la fin du combat. Ce fut la principale raison pour laquelle Dracaufeu décida de partir pour s'endurcir. Il fait souvent le fier et l'arrogant quand il se bat, mais en-dehors, c'est quelqu'un de relativement posé et calme. Sa hantise, c'est d'être impuissant dans une situation.

Capacités :
Ce qui le démarque par rapport aux autres, c'est la puissance de ses attaques : rares sont ceux qui peuvent le surpasser en puissance brute. Mis à part cela, il reste un Dracaufeu ordinaire : très à l'aise dans l'air et sur le sol, connaissances des techniques de feu et certaines de dragon, ... Plus tard, après les évènements à Rhode, Dracaufeu aura en lui le potentiel de se transformer en Pokémon Obscur, qu'il n'arrivera à maîtriser que peu de temps avant le combat au Mont Couronné.

- Lance-flamme : Technique ordinaire, consistant à cracher des flammes depuis sa gueule

- Danseflamme : Technique ordinaire de flamme, consistant à cracher des flammes virvelotants autour de l'ennemi.

- Poing de feu : Technique ordinaire de flamme, consistant à faire jaillir des flammes autour de ses mains pour frapper directement l'ennemi

- Tornade de flamme : Technique particulière de Dracaufeu, consistant à tournoyer à très grande vitesse et faire jaillir un Danseflamme autour de lui, avant de foncer vers l'adversaire. Cette technique est aussi utile pour bloquer certaines attaques (comme l'ultralaser, l'Hydrocanon, ...) : En changeant soudainement le sens de rotation de son attaque, Dracaufeu peut destabiliser l'équilibre de son attaque et de celle de son adversaire, les faisant s'annuler entre elles, sans provoquer d'explosion.

- Obscurité ! : Transformation, permettant à Dracaufeu de devenir un Pokémon Obscur. Sous cette forme, la couleur de sa peau vire au noir, le blanc de ses yeux devient rouge. Son comportement change légèrement, le rendant plus agressif (même s'il l'était bien plus lors des évènement à Rhode). Ses attaques gagnent en intensité, toutes ses capacités sont améliorés, et de nouvelles attaques sont alors disponibles. 

- Flamme noire : Technique spéciale de Dracaufeu, uniquement sous son état de Pokémon Obscur, lui permettant de cracher un jet de flammes noires sur l'ennemi.

- Poing de Flamme noire : Technique spéciale de Dracaufeu, uniquement sous son état de Pokémon Obscur, lui permettant de frapper ses ennemis avec des poings entourés de flammes noires.

- Tornade de flammes noires : Technique spéciale de Dracaufeu, uniquement sous son état de Pokémon Obscur, combinaison de la Tornade de flamme et des Flammes Noires. Cette technique fonctionne exactement comme la Tornade de Flamme, lui permettant de foncer sur l'ennemi, mais aussi de contrer certaines attaques (Ultralaser, etc ...). De plus, cette tornade constitué de flammes noires confère à Dracaufeu une protection très efficace, bloquant toutes les attaques de faible ou moyenne puissance.

- Comète : Attaque combinée de Ptéra et Dracaufeu. Tandis que Ptéra prépare sa Météorite, Dracaufeu se place devant et exécute une Tornade de Flamme. Celle-ci déclenche alors un Trou d'air, ce qui permet à la météorite de Ptéra de gagner en accélération au départ, et aussi d'être entourée de flammes. La puissance de cette attaque est environ 2 fois supérieure à celle de la Météorite.

- Tourbi-Flamme : Attaque combinée de Dracaufeu et Libegon, leur permettant de combiner leurs attaques respectives de Tornade de Flamme et de Tourbi-sable, afin d'en doubler la puissance de frappe. Pour cela, les deux exécutent leurs attaques respectives, tout en ayant l'un des deux positionné derrière l'autre.

- Tourbi-Flamme Obscur : Attaque combinée de Dracaufeu et Libegon, uniquement sous leurs formes de Pokémon Obscur. Technique reposant sur le même principe que la Tourbi-flamme, mais, cette fois, en combinant la Tornade de Flammes Noires et le Ténébro-sable. Attaque environ 2 fois supérieure à ces 2 attaques lancées séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°3 : Dracaufeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Personnage de BD : Blacksad
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter
» [personnage] Cyrano de Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Fan Art :: Fan Fiction :: L'avènement de Riku Sayanaki (Volcanods)-
Sauter vers: