Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilRetour ! (bon rallonge du titre) I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour ! (bon rallonge du titre)

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Retour ! (bon rallonge du titre) Empty
MessageSujet: Retour ! (bon rallonge du titre)   Retour ! (bon rallonge du titre) Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:05

Salut à tous ici moi … (hum c’est une mauvaise intro je pense … rho et puis j’ai la flemme)

asa-made-jugyou-chu210Bref sans mauvais jeu de mots et etc (Non Choko n’y pense même pas!!) me revoilà avec le reste de la team !!! (bien que je sois en congé mais bref)

Alors nous ne revenons pas les mains vides (quoi vous pensiez vraiment que je ferais une news pour la forme et sans rien de nouveau ? )

Alors dans nos (mes) mains il y a 2 chapitres de Asa Made Jugyou Chu ! par Volcanods, Tachibana, Chokoko, Mahu et moi même (ouais ça fait longtemps) aussi quand vous allez les voir ne nous (me) criez pas dessus je le dis tout de suite c’est la faute de l’auteur !!! (fuit).

Quoi vous n’en avez pas assez ?!? Ok ok attendez … Voilà un chapitre de Sora no Otoshimono en prime !! Le 27 ème par Tachibana, Seto, Yuki, Mahu et Flandar que j’avais promis sur le Tchat (oui la faute à l’éditeur)…

Bon je sors un peu des chapitres pour vous annoncer que le site est de nouveau stable et le lecteur aussi (je le remplis quand j’ai le temps) sur ce je vous dis aussi que nous accueillons 3 nouveaux membres qui vont nous aider grandement !! et ce sont … (roulement de tambour) :  Pipooze au clean et à l’édit !, Werewolf au clean ! et Naderon au clean aussi !

Il faut leur faire un accueil chaleureux !!!!

Et comme je sais aussi que je vous ennuie voilà les chapitres

AMJC

Page de Projet

Chapitre 32 : Lecture en ligne / Téléchargement

Chapitre 33 : Lecture en ligne / Téléchargement

SNO

Page de Projet

Chapitre 27 : Lecture en ligne / Téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
 
Retour ! (bon rallonge du titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umi No Misaki : retour à la plage + déménagement définitif !!
» Histoire sans titre : Chapitre 2
» Histoire sans titre : Chapitre 3
» Histoire sans titre : Prologue
» Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: