Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilIl paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.

Aller en bas 
+6
Tachibana
kyiousa
Volcanods
Chokoko
TheDusk
Nya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:10

Bien le bonsoir What a Face 


Je me présente, chers amis. (Ou pas, on se connait pas en fait. Mais c'est pas grave, je vous aime bien quand même..) Je suis Nya, 17 ans, qui s'est inscrite ici sans vraiment grande raisons. Ou peut-être pour une raison si.. La curiosité, je crois bien. Je lis souvent des trucs en ligne mais je ne m'étais jamais vraiment attardée sur les groupes qui traduisaient ce que je lisais. Puis bon au dessus de la page où j'étais défilait une phrase.. puis ce lien.. Et comme ça parlait de ça, bah je suis venue faire ma curieuse et du coup participer un peu à la vie de ce forum.

Que dire, que dire. Je sais pas vraiment ce que je pourrais dire en fait. Un peu comme tout le monde ici je suppose, j'aime bien lire de temps à autres des mangas (j'ai mes petites préférences). La plupart sont japonais, il n'y en a qu'un seul qui est coréen et ça me suffit comme ça. Je regarde aussi souvent des animés (plus souvent que les mangas quand c'est psosible en fait, j'essaie de ne pas regarder le texte et traduire dans ma tête. J'y arrive de mieux en mieux vu que je prends des cours de jap à côté, donc c'est plutôt fun)

Ensuite bah euuh.. Je sais pas quoi dire, vouala quoi. J'espère qu'un jour je pourrais vous être utile, genre une sorte de remerciement vu que j'ai bien aimé que vous fassiez ça pour le public. (Coucou en fait si je devais vraiment remercier ceux qui traduisent ce que je lis je devrais m'inscrire sur une dizaine de forum mais j'ai un peu la flemme, donc j'ai choisi celui-ci pour les raisons citées au dessus. /PAN/)

よろしくねー :3

Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:01

Bienvenue ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir des gens qui viennent, même si c'est juste pour dire "merci pour les chapitres !" Parce que même ça, ça se fait rare !

J'espère que tu passeras de bon moment sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:54

Bienvenue sur le forum, Nya.

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum, et merci de nous remercier, ça fait plaisir de se savoir soutenu !

arigatou gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:27

Welcome :3
(je croyais que volcanods ce prenait pour un chat avec le : bienvenue sur le forum nya...mais enfaîte non c'est ton pseudo ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:31

Merci tout le monde, ça me fait plaisir d'avoir tant d'accueil en si peu de temps :3
Ah peut-être qu'il en a profité pour se prendre pour un chat :°
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:37

Je dois être pervertie, mais bizarrement quand je vois Nya, c'est pas un chat que j'imagine!

Mais bienvenue à toi!

ps: Félicitation à toi Kyiousa pour ton intégration à poste de traducteur


Dernière édition par Tachibana le Dim 30 Juin - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:38

Bah nya c'est le cri des chats aussi, donc tu n'es pas si pervertie que ça What a Face 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:42

J'avais oublié le pas, ma phrase n'avais donc pas trop de sens, je l'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:09

Aaah, mais tu imagines quoi alors ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:48

OMG...je crois que je préfère pas le savoir (même si j'ai déjà ma petite idée ^^)
et merchi tachi :3
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:20

j'ai l'impression que tu as trouvé

Et de rien j'ai hâte que tu traduise mes clean, ou que j'édite tes traductions
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:17

Hey bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ici ! Y a pas que Tachi qui ait pensé ça ^^' (et Tachi est un gars, enfin je crois, donc pas de "e" !)
Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:36

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:48

Flandar a écrit:
Tachi est un gars

Ah mince désolée ._.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:53

Pas de soucie, je bosse qu'avec des filles, donc les salut les filles ect..., alors que je suis présent et assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:12

XD j'ai bien rigolé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:00

Bah c'est précisé nul part donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2013

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:11

Bienvenue Nya!
C'est sympa de voir une autre fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:24

Merci beaucoup ^^

Y'en a si peu que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:16

Disons nos projets étant des Shonen et des Seinens, ils attirent plutot des garçons, dans les teams scantradant des Shojo le purcentage de fille est beaucoups important
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:59

Aaah oui ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:07

C'est vrai qu'ici y a pas mal de mangas de type ecchi, ce qui n'intéresse pas trop les filles, mais y a des exceptions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:31

pas mal ? Tous nan ?
Sa veut dire que les filles qui viennent la sont des perverses enfin après je dit sa je dit rien :3
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:27

xD j'ai bien des manga que je voudrais que l'on fasses mais on a pas finis nos projets et on a pas assez de membres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Contenu sponsorisé





Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )
» Retour ! (bon rallonge du titre)
» Histoire sans titre : Prologue
» salut à tous
» Histoire sans titre : Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: