Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilIl paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.

Aller en bas 
+6
Tachibana
kyiousa
Volcanods
Chokoko
TheDusk
Nya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:10

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir What a Face 


Je me présente, chers amis. (Ou pas, on se connait pas en fait. Mais c'est pas grave, je vous aime bien quand même..) Je suis Nya, 17 ans, qui s'est inscrite ici sans vraiment grande raisons. Ou peut-être pour une raison si.. La curiosité, je crois bien. Je lis souvent des trucs en ligne mais je ne m'étais jamais vraiment attardée sur les groupes qui traduisaient ce que je lisais. Puis bon au dessus de la page où j'étais défilait une phrase.. puis ce lien.. Et comme ça parlait de ça, bah je suis venue faire ma curieuse et du coup participer un peu à la vie de ce forum.

Que dire, que dire. Je sais pas vraiment ce que je pourrais dire en fait. Un peu comme tout le monde ici je suppose, j'aime bien lire de temps à autres des mangas (j'ai mes petites préférences). La plupart sont japonais, il n'y en a qu'un seul qui est coréen et ça me suffit comme ça. Je regarde aussi souvent des animés (plus souvent que les mangas quand c'est psosible en fait, j'essaie de ne pas regarder le texte et traduire dans ma tête. J'y arrive de mieux en mieux vu que je prends des cours de jap à côté, donc c'est plutôt fun)

Ensuite bah euuh.. Je sais pas quoi dire, vouala quoi. J'espère qu'un jour je pourrais vous être utile, genre une sorte de remerciement vu que j'ai bien aimé que vous fassiez ça pour le public. (Coucou en fait si je devais vraiment remercier ceux qui traduisent ce que je lis je devrais m'inscrire sur une dizaine de forum mais j'ai un peu la flemme, donc j'ai choisi celui-ci pour les raisons citées au dessus. /PAN/)

よろしくねー :3

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:28

Oi !

Je sais que ça ne fait pas très longtemps que je suis ici mais je m'absente jusqu'à la fin du mois (je vais me faire trois semaines à Tokyo histoire de bien jouir mentalement, haha) et je savais pas trop où le dire donc voilà je le dis ici x)

Précisément je serais de retour le 28 mais il risque d'y avoir un temps de latence, que je me remette de mes émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:31

c'est pas gentil de faire baver
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:20

On veut des photo !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:44

La chance !
Bon voyage

Remarque: les filles qui sont là ne sont pas forcément perverses ! (moi par exemple)
Parce que j'ai pas trop regardé le genre de scans que traduisait la team mais juste l'annonce sur lecture en ligne qui défilait .Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:32

Ouiii merci !


Yuki Murakami a écrit:
les filles qui sont là ne sont pas forcément perverses ! (moi par exemple)
Parce que j'ai pas trop regardé le genre de scans que traduisait la team mais juste l'annonce sur lecture en ligne qui défilait .Rolling Eyes 

Huhu pareil Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:23

J'ai fait pareil... Je pense donc comme une fille ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:24

Ben t'es pas le seul alors Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:07

Bah moi je lisais les scans de la team et je voulais que ça aille plus vite donc me voici ici et je m'en plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : France

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:57

Bande de filles cachées. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 6:41

I'm a girl now :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Contenu sponsorisé





Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.   Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )
» Retour ! (bon rallonge du titre)
» Histoire sans titre : Prologue
» salut à tous
» Histoire sans titre : Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: